Je m'excuse car ce chapitre est plus court que les autres... ^^"
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Alors que Nami et moi marchions tranquillement dans les rues nous arrivions devant une petite maison. Nami entra dans celle-ci sans même toquer. Je la suivais, ne connaissant pas encore les lieux.
Dès qu'elle eut ouvert, nous entrâmes dans un grand salon. Alors que j'observais la pièce, Nami ferma la porte et s'adressa à moi.
« On est un peu à l'avance, je vais chercher Luffy, fait comme chez toi. »
Sur ces mots elle me laissa plantée là, montant les escaliers situés à gauche de l'entré. Je ne savais pas quoi faire et me retrouvais au milieu du salon, totalement perdue.
Alors que je restais immobile, une porte à droite s'ouvrit et des cris en sortirent. Deux personnes m'étant totalement inconnues en sortirent en discutant. L'un d'entre eux était brun et avait des tâches de rousseurs, l'autre était blond et avait une coiffure plutôt étrange.
Au premier abord, ils ne semblèrent pas me remarquer, et ils parlèrent normalement entre eux.
« Il est chiant Satch, se plaignait le brun. J'ai même pas le droit de rentrer dans ma propre cuisine !
- Il valait mieux pas que tu l'aides, tu fait toujours tout brûler, rétorqua le blond. »
Ils semblèrent me remarquer au bout d'un moment car ils se coupèrent brusquement dans leur conversation et me fixèrent. Un moment se passa avant que le blond ne parle.
« Ace ? C'est normal qu'il y ait une fille dans ton salon ? »
Je compris enfin qui était le brun. On m'avait dit que le frère de Luffy s'appelait Ace, alors il devait s'agir de lui, de toute évidence.
« Bah figure toi Marco, que je ne connais pas cette personne.
- Vous pouvez éviter de parler comme si je n'étais pas là ? demandai-je blasée. Ce serais gentil.
- Euh... d'accord, accepta le frère de Luffy, visiblement étonné.
- Et pourrais tu nous dire qui tu es ? demanda le blond.
- Quand on est poli on se présente d'abord.
- C'est vrai, s'inclina le brun poliment. Bonjour, moi c'est Ace et lui c'est Marco.
- Non mais j'y crois pas, soupira le dénommé Marco, tu te présente à une parfaite inconnue qui se trouve dans ton salon. »
Alors que j'allais me présenter à mon tour, un cri, que j'identifiais être celui de Luffy, résonna, m'appelant. Quelques secondes plus tard je me trouvais les fesses au sol et le lourd poids du brun sur moi.
« Ça va Leiko ? sourit mon colocataire.
- Ça irait mieux si tu me lâchais ! Et puis je te ferais dire que nous nous sommes vu ce matin.
- Ah oui c'est vrai. »
Il se releva et me tendis la main pour m'aider. Je la saisis et me remis sur pied. Alors que je retrouvais difficilement mon équilibre, j'entendis Nami descendre les escaliers et venir à côté de nous.
« Salut Ace. Salut Marco. On a un peu d'avance, c'est pas grave ? demanda-t-elle avant de partir en direction de la cuisine sans attendre de réponse. De toute façon on est là donc c'est trop tard.
- Salut Nami, sourit Ace alors que la rousse était déjà loin.
- Euh... elle devrait peut-être pas aller dans la cuisine, demanda Marco en fixant la porte qu'elle venait de passer.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
Fiksi PenggemarDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...