Chapitre 7

761 39 10
                                    

Je me changeais dans une salle derrière le bar, ayant tout juste terminé mon service. Il était déjà minuit et demi. Une fois que je fus changée, je me dirigeais vers le devant du bar et m'assit. J'avais bien terminé mon service, mais je n'avais aucune envie de rentrer à l'appartement, et comme le bar ouvrait jusqu'à 5 heure le vendredi et le samedi, j'en profitais.

Une fois assise devant Shakky, je l'interrogeais du regard.

« Tu es sûre que tu ne veux pas que je continue le service ? De toute façon je ne compte pas rentrer maintenant.

- Non, ne t'en fais pas, me rassura-t-elle. »

Je ne dis rien et je la vis aller servir un client. Je ne portais même pas attention aux gens autour de moi, perdue dans mes pensées et buvant une bière que j'avais pris avant de m'asseoir.

Je vis Shakky arriver vers moi, un sourire aux lèvres.

« Il y a des gens à la table numéro 6 qui t'attendent, vas donc avec eux, ça t'évitera de rester seule à broyer du noir, sourit-elle, amusée.

- Des gens qui m'attendent ? Pourquoi ?

- Tu ne comptais pas rentrer de toute façon alors va avec eux, ignora-t-elle ma question. »

Je fis ce qu'elle me dit et me rendis vers la table. Une fois assez près je reconnu la fille aux cheveux rose du nom de Bonney, celle-ci accompagnée de Law, qu'elle semblait engueuler, et de Kidd qui riait devant cette scène.

Je soupirais et voulu faire demi-tour mais la voix de la rose m'appela, m'arrêtant dans ma course, m'empêchant ainsi une soirée de tranquillité.

« Hey ! s'écria Bonney. Leiko, c'est ça ? Viens avec nous, je t'ai vu au bar. »

Je n'eus d'autre choix que de me tourner vers eux et je vis le regard surprit de mes deux colocataires. J'avançais tout en soupirant fortement. Une fois devant leur table je ne disais rien, ne sachant pas quoi dire. Pourquoi fallait-il que ça tombe justement sur ceux que j'essayais de fuir ?

Je vis Law se décaler sur la banquette, me laissant une place. Je soupirais avant de m'asseoir, mal à l'aise. Je restais muette alors que les trois me fixaient.

« Tiens, je t'en ai pris une, dit-elle en me tendant une bière. »

Je regardais la boisson, sachant que ça allait faire la quatrième depuis cet après-midi. Je ne tenais pas particulièrement bien l'alcool, mais je n'osais pas la refuser. Je me disais que ça me changerais les idées et m'aiderais à me sentir moins mal à l'aise face à eux.

Je vidais la moitié d'une traite alors que la rose me souriait malicieusement en me demandant :

« Alors ? Ça va de vivre avec ses deux idiots ? Ils ne sont pas trop chiants ?

- Si, très chiants.

- Ça je n'en doute pas, rigola-t-elle. »

Elle me parla pendant toute la soirée, et au fur et à mesure je devenais de plus en plus bavarde, sans doute est-ce dût à l'alcool. Je ne me souvenais même plus du sujet de conversation, mais ça m'était totalement égal. Vers 2 heures et demi du matin, je vis que Law me regardais mal alors que je riais au éclat pour une raison qui m'échappait totalement, mais je m'en fichais.

Je devais être plutôt bourré puisque Law se leva, me forçant à me lever. Il avait un air énervé et me regardait durement avant de me parler froidement.

« On rentre.

- Eh, calme-toi, on a le temps, dis-je sans comprendre son changement d'humeur.

- Non, on rentre maintenant.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant