Légèrement surprise par sa réponse et son air sérieux, j'allais lui demander des explications, seulement je fus coupée par Mieko qui arrivait vers nous, se tenant péniblement la tête.
Vu tout ce qu'elle avait bu, il n'était pas étonnant qu'elle ait une forte migraine ce matin. Un sourire m'échappa en voyant son air mal réveillé.
« J'ai mal à la tête, se plaignit Mieko.
- Pas étonnant, me moquai-je.
- J'avoue que c'était pas mal pour une première cuite, approuva Kidd.
- C'est pas drôle, donne moi un cachet contre ce fichu mal de tête. »
Je me tournais vers Kidd d'un air interrogateur. Je n'avais aucune idée d'où se trouvaient les médicaments dans cette maison. Il répondit alors à ma question muette.
« Dans la chambre de Law, mais je ne me risquerais pas à aller fouiller dans ses affaires à ta place.
- Bah il est où d'ailleurs ?
- Il a dû aller travailler. Je crois que aujourd'hui, exceptionnellement, il remplaçait quelqu'un à l'hôpital.
- Pauvre de lui, il doit être épuisé. »
Alors que je m'apitoyais sur le sort de Law, une voix venant de derrière moi me fit sursauter. Je me tournais pour voir que c'était Bonney qui venait de parler.
« Vu les cernes qu'il a, il doit avoir l'habitude de mal dormir.
- Il est vrai.
- Mais on s'en fou, grogna Mieko, j'ai mal à la tête moi.
- Aussi chiante que ta sœur, lui reprocha Kidd.
- Sympas.
- Bah c'est vrai.
- Pour en revenir au cachet, reprit Bonney, Leiko, tu devrais y aller.
- Hein ?! Pourquoi moi ? Je veux rester vivante !
- Tu es celle qui risque le moins en fouillant.
- Si tu le dis. »
Je soupirais avant de me rendre dans la chambre de Law. Je revins quelques minutes après avec les médicament. Je vis alors que tout le monde était levé et que Killer était presque aussi mal que ma sœur.
Je déposais les médicaments sur la table alors que Kidd donnant un verre à chacun. D'un seul coup Bonney s'approcha de moi, un sourire fourbe aux lèvres et me chuchota à l'oreille.
« Alors tu as trouvé quelque chose d'intéressant en fouillant ?
- Non, que des livres.
- Je suis déçue. »
Je souriais à la remarque de Bonney alors que je vis Akiko monter sur la chaise pour monter sur l'îlot de la cuisine et s'asseoir sur le bord de celui-ci.
« Au fait, on cherche une maison aujourd'hui ? demanda Akiko.
- Non, pas aujourd'hui, grogna Mieko.
- T'es nulle, bouda la petite.
- T'inquiète on cherchera plus tard, la rassurai-je.
- Mais on fait quoi alors aujourd'hui ?
- Faites ce que vous voulez, moi je fais la sieste, grogna Mieko.
- Mais c'est pas drôle !
- Moi, je crois que je vais aller voir Shakky, informai-je avant qu'Akiko ne crie d'enthousiasme.
VOUS LISEZ
Mon choix [Kidd x OC x Law]
FanfictionDire que moi, Leiko, celle qui avait fait que fuir les gens toute ma vie, me montrant parfois froide, voire même méchante, avec tout le monde, me retrouvait en ce moment même à me demander qui j'aimais le plus entre deux idiots comme eux. Kidd x O...