Je me réveillai, dans une grande chambre très lumineuse. Les murs étaient bruns clairs et le sol, blanc. Il y avait de grandes baies vitrées en face du lit.
Je me levai et allai directement dans la salle de bain par réflexe. Elle aussi était immense, les couleurs des murs et du sol étaient les même que dans la chambre. Je vis une grande baignoire, non plutôt une gigantesque baignoire. On pouvait au moins mettre cinq personnes dedans, c'est là que je remarquai que ce n'était pas une simple baignoire mais un jacuzzi très luxueux.
Je vis aussi un grand miroir, je me regardai et ce que je vis me choqua. C'était moi certes mais... je ne sais pas, je n'étais pas pareil.
J'avais gardé mes cheveux bouclés mais ils étaient plus disciplinés. Aussi, j'avais un corps différent. Je le trouvais beaucoup mieux formé: ma poitrine était légèrement plus développée, je fus étonnée de voir que j'avais des abdos ! Enfin, j'avais aussi un peu plus de fesses.
Ce que je voyais dans ce miroir me plaisait vraiment. Pour une des seules fois de ma vie, je me trouvais séduisante.
Je levai mes yeux jusqu'à mon visage, j'avais de légères rides aux coins des yeux et des lèvres ce qui m'indiqua que je rigolais souvent. Donc j'étais heureuse. Cool ça. Je remarquai aussi que j'avais une bague. J'étais mariée, c'était sûr, mais à qui ?
Après un petit coup de froid qui me fis frissonner, je regardai mes vêtements, j'étais en culotte, et j'avais un débardeur qui s'arrêtait à mon nombril. Je décidai de m'habiller, je ne sais comment, je me souvins que nous étions samedi. Je revins dans ma chambre et automatiquement, je me dirigeai vers de grands placards. Je les ouvris et découvris un énorme dressing. Je choisis une chemise blanche avec un jean slim bleu légèrement foncé.
Je sortis enfin de la chambre pour atterrir dans un couloir blanc. Je le longeai et découvris un escalier. Je l'empruntai et arrivai dans une grande pièce toute aussi illuminée par de nombreuses baies vitrées. C'était un salon. Les meubles étaient noirs et lustrés, les canapés eux étaient aussi noirs mais mats.
Je remarquai aussi qu'il y avait des photos qui flottaient dans l'air. Je m'y approchai et vis des enfants, une fille, et un garçon. La fille était châtain très très claire avec des yeux bruns chocolats. Elle avait l'air très gentille mais elle semblait aussi maligne. Le garçon lui, était plus grand que la fille et était blond platine, avec des yeux bleus, non ... Métal ! Ils étaient de couleur métallique. Il avait un petit air hautain. En fait, ce petit garçon était le portrait craché de Malefoy quand il était petit.
Avant même que je ne puisse réfléchir pleinement à ce que je faisais là, les deux enfants que j'avais vu se jetèrent dans mes bras.
-Maman ! Tu as bien dormi ? Demanda la petite fille.
C'était donc mes enfants. Ok... tout va bien... Mais que m'arrive-t-il ?!-Heu ... Oui oui très bien ...
- T'es sûre ? T'as l'air un peu perdu... Me dit le garçon.
-Heu ... Non non ça va ne t'inquiète pas... je suis... juste... pas encore très bien réveillée ...
Ces enfants sont vraiment... magnifiques...
-Les enfants ! Laissez votre mère tranquille elle vient de se réveiller que déjà vous lui sautez dessus !
Cette voix. Je la connaissais... J'en étais sûr mais...de où... ?
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...