°Chapitre 18 : Choixpeau II°

12K 887 267
                                    

-Humm, miss Granger... vous avez changé, c'est un fait... un certain Serpentard a d'ailleurs déteint sur vous on dirait...Je rougis à cette remarque. Drago me regarda avec incompréhension mais je ne lui prêtai toujours aucune attention. Trêve de bavardages inutiles... Ce soir-là, vous serez tout votre contraire... mais une chose ne changera pas, miss, vous êtes une princesse... ce soir-là, vous serez une princesse... des ténèbres... Bonne chance miss, pour tous.

Drago enleva le Choixpeau de ma tête puis, je partis, sans un regard vers lui, comme si nous ne nous connaissions pas. Ce qui est peut-être le cas, finalement...

J'allai dans la tour Gryffondor pour retrouver Ronald. Une fois là-bas, je le cherchai des yeux. Quand je le trouvai, je me dirigeai vers lui et demandai de me suivre à l'extérieur pour que l'on puisse parler tranquillement ce qu'il fit.

Je m'assis sur un banc en face du lac et lui, se mit en face de moi. Il me stressait tellement à rester debout...

-Tu voulais me parler de quoi, Ron ? Dis-je pour engager la conversation.

-Depuis quelques temps, nous deux, ce n'est plus pareil, c'est moins dans la passion, tu vois ? J'hochai la tête pour qu'il continu, la peur qu'il continue me prit. Je savais ce qu'il voulait faire...

-Oui donc, le problème Hermione, c'est que, je pense que nous savons tous les deux que ce n'est plus possible. La guerre nous a changés, elle nous a détruits de l'intérieur, elle nous a faits grandir, évoluer... enfin tous ces mots pour te dire que... je pense qu'on devrait arrêter là tous les deux...

Mes yeux s'humidifièrent sans pour autant que je pleure.

-Je ne veux pas te perdre, Ron... C'est peut-être égoïste mais je ne veux pas perdre mon meilleur ami pour une histoire de quelques mois... Malgré tout, je suis d'accord avec toi... Ce n'est plus comme au début... Je pense que l'on s'est aimé trop longtemps sans pour autant se l'avouer.

-Hermione, pour moi tu resteras toujours ma sœur !

Il me prit ensuite dans ses bras. Et près plusieurs minutes, on décida de rentrer ensemble à la tour.

Il était environ dix heures. Une fois en haut, on retrouva nos amis. Je proposai à Ginny qu'on aille chercher notre tenue à Pré-au-Lard, mardi.
Suite à cela, je remontai à mon appartement.

Je me réveillai légèrement déprimée, ça faisait déjà plusieurs jours que Drago et moi ne nous parlions plus...

Comme un automate, j'allai dans la salle de bain me préparer. Je mis simplement une chemise blanche avec un jean slim bleu. Et comme d'habitude, il n'était pas là que quand je descendais...

Je décidai de manger dans mon appartement. J'appelai un elfe de maison et lui indiquai ce que je voulais manger tout en le remerciant.

Après avoir petit-déjeuner, j'allai en cours. La monotonie de la journée me pesait un peu plus chaque jour... Le soir, je retrouvai Ginny dans le hall en train de m'attendre.

Nous sortons, jusqu'au magasin de Sly&dor. C'était un grand magasin de vêtements, chaussures, sacs et accessoires.

Nous allâmes directement à l'étage des robes.

Elles étaient toutes magnifiques mais une seule retint mon attention : c'était une robe épaule nues et avec un beau volume au niveau de la jupe. Elle était entièrement noir, et dotée d'un corsé partiellement caché par un voile de dentelle, comme le bas de la robe. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant