Pendant deux semaines, j'avais essayé -du mieux que je pouvais- d'éviter Drago.
Pourquoi ?
Simplement parce que contrôler mes pensées s'avérèrent beaucoup plus difficile que prévu... Et apprendre à les bloquer l'était encore plus. Donc pour éviter qu'il crame que je l'aime depuis un certain temps déjà, je préfère l'éviter.
De plus, Drago a mis un point d'honneur à réussir à contrôler son nouveau pouvoir ce qui fait qu'il peut m'entendre approximativement... quand il le veut !
Mais aujourd'hui, je devais lui faire face, car aujourd'hui, je devais préparer le bal d'Halloween avec lui... Eh oui... maintenant que le bal était dans une semaine, il fallait absolument qu'on se voit pour le préparer...
On était vendredi, je me levai de mon lit et j'allai dans la salle de bain, comme d'habitude. Malgré le fait que je le disais moins souvent, aujourd'hui j'en avais besoins alors je répétai mon speech habituelle
- Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une sang-de-bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la meilleure amie du sauveur et la petite-amie de Ronald Weasley. J'aime Ronald, j'aime Ronald, j'aime Ronald, enfin, j'essaye... J'oubliais, depuis le premier cours de défense contre les forces du mal de cette année, j'entends toutes les pensées de Drago Malefoy...
Je m'en rendis compte, j'étais plus heureuse, je ne pleurais même presque plus !
Après ce petit monologue, je pris ma douche. Je me maquillai simplement avec du mascara et du far-à-paupière puis je m'habillai d'une simple chemise bleu nuit et d'un pantalon slim blanc.
J'arrivai dans le salon et dis à Drago par la pensée que j'aimerai lui parler du bal après les cours. Il me répondit à haute voix que ça ne le dérangeait pas.
Suite à cet échange, je me dépêchai d'aller dans la Grande Salle. Une fois là-bas, je déjeunai tranquillement puis quand Drago arriva, je partis de la salle limite en courant –on ne sait jamais, si malgré tout le brouhaha, il arrive à entendre...
Mes amis se posaient des questions, je le voyais bien mais ils ne disaient rien et je les remerciai intérieurement pour ça. J'arrivai donc devant ma salle avec trente minutes d'avance. Je décidai de faire un tour dans le château pour réfléchir.
Je passai devant le mur de la salle sur demande. Une porte venait d'y apparaître. Par curiosité, je l'ouvris et me retrouvai dans une grande bibliothèque. Le rêve.
Je parcourais les différents livres mais aucuns n'étaient présent dans la bibliothèque de Poudlard –la vraie je veux dire. Comme si les livres apparaissaient en fonction de nos besoins, fascinant.
Je regardai alors les titres des livres, peut-être allaient-ils pouvoir m'aider ?
« Comment réussir à prendre ses responsabilités en main »
Ou encore :
« Éviter quelqu'un, tout un art ! »
Cette pièce était une... bibliothèque sur demande ! J'étais ébahie ! Je regardai l'heure : j'avais dix minutes de retard ! Par Merlin, je vais mourir !
Je courrai dans les couloirs pour enfin arrivée devant la salle de cours d'histoire de la magie –heureusement, ce n'était pas métamorphose !
Je respirai un bon coup et toquai. J'entendis le professeur me dire d'entrer, ce que je fis.
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...