°Chapitre 16 : Préparation Halloween°

11.7K 860 211
                                    

J'arrivai devant la porte, je pris une grande inspiration. Je pouvais le faire. Je pouvais passer ce morceau de bois et exposer toutes mes pensées à Drago ! GO !

J'entrai dans la pièce. Il n'était pas là, je soupirai, pour une fois que j'étais motivée !

- Motivée pour quoi ? Je sursautai et me retournai vers sa voix.

-Heu... Pour te parler du bal...

-Et c'est quand il ne reste plus qu'une semaine que tu me demandes enfin ?

-Oui...

-Eh bien allons-y...

« Qu'on en finisse... »

-Je vois que tu es motivé toi aussi ! Dis-je en fronçant les sourcils.

-Écoute Granger, ça fait longtemps que je t'attends pour programmer ce fichu bal ! Alors oui, je ne suis plus aussi motivé qu'avant, excuse-moi !

Il se remet aux noms, carrément !

-Oui, carrément !

-Mais c'est quoi ton problème, Malefoy ?! Pourquoi t'es énervé comme ça ?

-Pourquoi je suis énervé ?! Peut-être que depuis une semaine tu ne fais que m'éviter, que depuis une semaine à chaque fois que je rentre dans une pièce tu t'éclipses limite en courant, que depuis trois rondes tu pars avant l'heure pour ne pas avoir à me croiser ! Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi tu fais tout ça ! Mais à part ça, non, je ne suis pas énervé ! Donc tu sais quoi ? Tu vas le préparer toute seule ton putain de bal ! Tu me rends vraiment fou, Granger !

Il partit. Tout le long de sa tirade, j'étais restée figé. C'est vrai, j'avais été idiote. C'est moi qui lui avais proposé de pouvoir lire dans mes pensées et au final, je n'assumais pas.

Je restai pendant une vingtaine de minute assise à regarder le feu, perdue dans mes pensées puis je remontai dans ma chambre.

Drago n'était toujours pas rentré.

Une fois dans celle-ci, je pris un parchemin vide et commençai à noter toutes les idées que j'avais eu pour le bal. Finalement, j'avais tout fini au bout d'une heure donc je décidai d'aller me coucher.

J'avais mal dormis, pour cause, j'avais rêvé de Drago -plutôt, j'avais fait un cauchemar avec Drago dedans.

C'était horrible...

J'avais rêvé, qu'il devenait le nouveau Lord Voldemort et qu'il décidait de me tuer-il ne me tuait pas d'un simple Avada- non, il me torturait, physiquement et psychologiquement. Tous les moyens étaient bons pour pouvoir me faire du mal. Il me tuait de l'intérieur, puis de l'extérieur. Il y avait tant de colère en lui, c'était, impressionnant...

Une fois réveillée et remise de mes émotions, je me levai de mon lit et allai dans la salle de bain pour me préparer.

Quand je sortis, j'étais habillée d'une jupe noire avec une chemise rouge sans manches rentrée dans cette même jupe, j'avais aussi des collants noirs fins –parce que n'empêche, on n'est pas en été !

Pour le maquillage, j'avais tracé un fin très de liner –j'avais galéré d'ailleurs-, j'avais aussi mis une fine couche de mascara sur mes cils. Enfin, j'avais mis un rouge à lèvre rouge pétant pour rappeler la couleur ma chemise.

Pour mes cheveux, je les avais lissé puis légèrement bouclé pour ne pas avoir des boucles serrés mais plutôt lâches.

Je me regardai dans le miroir. Mon reflet me plut alors, je sortis de la salle de bain.

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant