Ça faisait déjà une journée que j'étais au Manoir Black.
On venait de rentré dans notre chambre. J'étais juste épuisée. Ginny, Ron, Neville, Seamus enfin tous les sorciers qui ne sont pas d'origine Moldus n'arrêtaient pas de me poser des questions. Enfin bref, il m'avait fallu une heure trente pour tous leur raconter -pas en détaille hein !
Je m'écroulai sur le canapé pendant que Drago allait faire je ne sais quoi dans la chambre.
Il revenu une trentaine de minutes plus tard.
-Aller, lève-toi !
-Quoi mais pourquoi ? Chui crevée Dray !
-Parce qu'on passe la dernière semaine chez ma mère.
J'ouvris subitement les yeux qui jusqu'à présent profitaient bien de l'obscurité.
-QUOI ? Mais... Je suis pas prête psychologiquement moi ! T'aurais pas pu me prévenir plutôt ?!
-Oups ! Oublié ! Il avait encore ce sourire Malefoyen.
-Nan mais t'es sérieux ? Non mais imagine elle ne m'aime pas ! Ou qu'elle ne me trouve pas à la hauteur ! Ou que...
-Oh ! Zen ! Calme-toi Hermione ! C'est elle qui m'a demandé si elle pouvait te voir ne t'en fait pas ! Et puis si elle ne t'aimait pas, elle ne t'aurait jamais acheté ce bracelet !
Je pris une grande inspiration et secouai positivement la tête. Il fallait bien que ce moment arrive un jour...
Un dizaine de minute plus tard, on transplana.
On arriva devant un grand portail qui s'ouvrit quand on toucha le sol. Derrière celui-ci, se trouvait une allée de diverses fleurs et finalement, au bout de celle-ci, le Manoir Black.
Je regardais Drago, pleine d'appréhension. Il me sourit pour me donner du courage et on avança. Une fois devant la porte, à peine Dray eu posé la mains sur la poignet qu'elle s'ouvrit sur Narcissa.
C'était une très belle femme, elle était grande, fine avec des jambes élancées, elle avait une petite poitrine mais qui lui allait très bien. Ses cheveux longs étaient blonds, très clair comme Dray.
Elle avait un sourire collé sur le visage. Vraiment, cette femme était magnifique.-Bonjour, miss Granger.
-Bonjour Mrs.
-Appelez-moi Narcissa !
-Pas de problème Narcissa mais vous m'appelez Hermione alors.
-Pas de problème Hermione ! Je souris à mon tour. Drago avait raison, vous êtes vraiment magnifique !
Je me retournai vers mon amoureux et il haussa les épaules en souriant.
-Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment superbe aussi !
Elle me sourit encore une fois et elle nous fit entrer. Ce manoir était très différent de celui des Malefoy, il était beaucoup plus lumineux, moins froid et surtout, il n'était pas empesté de magie noire.
On traversa l'entrée, puis on arriva dans un espèce de petit salon. Elle s'assit sur un des trois canapés.
-Lizzie !
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...