°Chapitre 35 : Dispute°

8.3K 618 59
                                    

Petites infos à la fin du chapitre ! Bonne lecture !

------------------------------------------------------

Je me levai, comme chaque matin depuis le début du mois, seule. On était maintenant en juin. Dans deux semaines, je passais mes ASPIC, autant vous dire que c'était assez tendu avec Drago...

Pourtant, depuis que l'on était parti de chez sa mère, nous nous étions encore plus rapprochés -et oui c'était possible !-, on arrivait maintenant à pouvoir projeter une image dans la tête de l'autre, que ce soit par la vue ou par l'imagination. Plutôt pratique je dois avouer !

Moi, j'étais très stressée –normal- et je passais ma vie à la bibliothèque ou à réviser encore et encore ce que je savais déjà par cœur dans ma chambre et lui, sortait sans arrêt, on ne se croisait presque plus... Tout étais beaucoup moins... passionnel...

J'en étais vraiment affectée... Je décidai alors qu'il faudrait que nous ayons une petite discutions.

Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche rapide. J'enfilai ensuite un débardeur rose pâle et un short blanc.

Quand je descendis au salon, il n'y avait personne. J'allai quitter la pièce pour descendre vers la Grande Salle mais la porte s'ouvrit avant. Finalement, j'allai devoir me passer de petit-déjeuner pour l'instant...

-Drago ?

-Oui ?

-Faut vraiment qu'on parle là.

Il prit une expression lassé que je n'aimais pas du tout. Celle qu'il prenait sans arrêt avant, quand nous n'étions pas ensemble. On s'assit alors sur le canapé.

-Je t'écoute...

-Pourquoi tu es distant, froid ? Pourquoi je ne te vois ni à mon réveil ni quand je vais me coucher et encore moins dans la journée ? Pourquoi j'ai l'impression que tout n'est plus comme avant ? les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi, j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus ? Là, les larmes dévalaient doucement mes joues rebondies.

-Je t'aime Hermione ! N'en doute jamais !

-ALORS POURQUOI J'AI CETTE PUTAIN D'IMPRESSION QUE TU M'ABANDONNES !? Pourquoi ai-je crié ? Franchement je ne sais pas... j'avais juste besoins de...tout sortir.

-QUOI ?! MOI JE T'ABANDONNE ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE J'ESPÈRE ?! C'EST TOI QUI DEPUIS LE DÉBUT DU MOIS TE BARRICADE DANS LA CHAMBRE !

-MAIS JE RÉVISE ! TU NE COMPRENDS PAS QUE C'EST IMPORTANT POUR MOI ?!

Il souffla.

-J'en ai marre... Je vais prendre l'air.

Je ne le retins pas, j'en eus pas la force... Je regardai autour de moi. Le sol était sal, avec des vêtements un peu partout, et des déchets d'ordre inconnu. On s'était vraiment laissé aller...

Pour me calmer, je décidai de ranger un peu. Je commençai par le salon, puis la cuisine. C'était les endroits où il y en avait le moins.

Je remontai les escaliers, je les lavai grâce à un petit sortilège. J'arrivai dans ma chambre. Il y avait des parchemins partout par terre. Je les rassemblai et les mis sur le bureau. Je mis les vêtements sur mon lit et nettoyai le sol de la pièce. Une fois fait, je pris mes vêtements et me dirigeai vers la salle de bain. Je les mis dans le panier et entreprit de nettoyer la douche puis la baignoire et fini par les lavabos.

La dernière pièce était la chambre de Drago. J'entrai et distinguai beaucoup de livre m'appartenant jonché sur le sol. Je les ramassai et les firent se ranger dans la petite bibliothèque toujours grâce à la magie.

Le lit était défait donc je le refis. La porte du dressing était entre-ouverte. J'allai pour la fermer mais je remarquai qu'il n'y avait plus que mes vêtements. Ceux de Drago n'y étaient plus.

Les pièces s'assemblèrent dans mon esprit et je compris que si je ne le voyais plus au réveil ni quand j'allai me coucher, c'est parce qu'il ne passait pas la nuit ici.

Je reçu comme une énorme claque à cet instant. J'avais tous foutu en l'air. Tout était de ma faute. A force de me plonger dans mes révisions, mon couple était en danger. Si je continuai comme ça, la séparation allait être rapide...

------------------------------------------------------

Helloooo !

Alors, aujourd'hui, petit chapitre mais pour faire une transition. Mais ce n'est pas de sa que je voulais vous parler.

Vous avez dû remarquer la longue élipse que j'ai faite de Janvier (fin des vacances de Noël) à juin. Je l'ai faite car je ne me voyais pas décrire ces 6 mois. Enfin breeeef, qui dit juin, dit ASPIC, qui dit ASPIC, dit plus école après et qui dit plus école après, dit fin de la fanfiction ! Donc voilà, nous approchons doucement de la fin ! Il va se passer encore pas mal de chose vous verrez...

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant