°Chapitre 13 : L'histoire°

12.7K 873 233
                                    

On décida de lancer le sort dimanche, soit demain soir.

Alors après cette conversation, je décidai de me rendre dans la tour Gryffondor.

Je m'assis à coter de Ron. Il commença par m'embrasser doucement puis un peu plus presser. Je lui rendis ses baisers mais je ne ressentais toujours rien.

Malgré le fait que je ne l'aimais plus je tenais quand même énormément à lui ... En fait, je le considérai comme un frère -ce qui voudrait dire que je fais de l'inceste ... Bon on va dire que je l'aime encore, c'est mieux hein !

-Hum hum ...

On s'arrêta et je me retournai.

-Oh Harry ! Ça va ?

-Heu... Oui et toi ?

-Oui super ! Je voulais juste vous faire un petit coucou, je vais y aller bisous.

J'embrassai Ron prit au dépourvu, fit la bise à Harry et partis avant même qu'ils me demandent de rester.

Je rentrai dans mon appartement, Drago n'était pas dans le salon. Je décidai de lire un bon livre Moldu.

Ça s'appelait « Lisa et sa nouvelle vie ».

C'était l'histoire d'une jeune fille brillante, très intelligente qui découvrit qu'elle avait des pouvoirs surnaturels à l'âge de douze ans. Mais ce n'était pas vraiment comme nous. Nous c'est avec des baguettes et dans le livre c'est avec des incantations, par exemple. Elle entra donc dans une nouvelle école spécialisée qui pour elle, était tout bonnement magnifique.
Là-bas, elle découvrit plusieurs choses totalement nouvelles pour elle comme un sport, le witchhand -un peu comme le handball pour les moldus- mais aussi, elle rencontra une autre fille, Lila qui adorait le sport, particulièrement celui-ci. Lila était très sportive. Lisa et cette fille devinrent rapidement amies. Pendant un an, elles restèrent continuellement ensembles. Lila enchaînait conquête sur conquête, alors que Lisa n'était sortie avec quelqu'un.

En bref c'était une histoire fantastique. Il y avait cinq livres. Je trouvais assez drôle le faite que des auteurs moldus imaginais de tel chose sans savoir que ça existais vraiment -plus ou moins comment ils l'imaginent.

-Tu lis quoi ? Je sursautai puis souris.

-Un livre moldu.

-Et ça parle de ?

Je fus surprise qu'il me demande mais je lui racontais l'histoire.

-Heu... [...] et voilà il y a cinq livres.

- D'accord et c'est lequel ton livre préféré parmi les cinq ?

-Hum... Je pense le tome deux.

-Et il parle de quoi ce deuxième tome ?

-Heu... Bah...Pourquoi était-il soudain intéressé par ce que je lis ? Pendant la deuxième année, Lisa va tomber dans la classe de nouvelles personnes mais aussi avec beaucoup de même personnes que l'année précédente. Elle va rester avec sa bande normal mais s'éloignant un peu de Lila qui, elle va se rapprocher de personne plus... populaire. Puis une personne va rentrer dans la bande, Lou. Lisa et Lou vont devenir rapidement -voir très rapidement- amie.

Il hoche la tête.

-D'accord, et ?

-Elles traîneront toujours ensemble. Tellement que les autres personnes les appelleront « les jumelles », car elles se ressemblaient, ou « les inséparables ». Une histoire va faire que Lila et Lou vont se haïr et Lisa va devoir choisir entre les deux.

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant