°Chapitre 25 : Vieille rencontre°

10.5K 792 51
                                    

Mes paupières commencèrent à s'affoler. Dans un ultime effort, j'arrivai à les ouvrir. Je mis quelques secondes à réussir à m'assoir dans ce lit.

Je connaissais cet endroit, pour y avoir passé plus de onze ans de ma vie.

Ma maison.

J'étais exactement dans ma chambre. Je la regardais, me rappelant de lointains souvenirs. Soudain, j'entendis du bruit en bas. Sans plus attendre, je dévalai les escaliers et me dirigeai instinctivement dans le salon. Mes parents prenaient le thé tout en regardant la télé. Comme... quand je leurs avais effacé la mémoire. Ma mère se retourna et laissa tomber sa tasse sur le sol. Mon père se retourna à son tour et fronça les sourcils.

-Hermione... chuchota-t-elle.

-Com...Comment vous vous souvenez de moi ? Dis-je les larmes me montant aux yeux.

-Il faut... qu'on te dise quelque chose... Prévint ma mère.

-Heu... Oui allez-y...

- Bon j'y vais..., dis mon père, quelques jours après que tu nous es effacée nos mémoires, nous avons eu un accident. Un accident de voiture. Nous... nous n'avons pas résisté au choc... Je laissai échapper quelques larmes. Nous sommes arrivés ici en sachant pertinemment qu'on était mort. Au fil du temps, des souvenirs de toi sont réapparus et on a commencé à te surveiller depuis ici.

-Je...Je suis morte ?

-Non. Enfin... pas officiellement. Me répondit ma mère.

-Comment ça ?

-Tu peux encore choisir, comme ton ami, Harry Potter. Sauf que toi, c'est un peu différent. Tu es actuellement dans un coma profond. Tu es apparue aujourd'hui, ce qui veut dire que ton esprit commence à cesser de se battre pour se réveiller mais qu'il nous laisse une chance de te convaincre de revenir parmi les vivants. Tu dois choisir. Rester avec nous ou... revenir avec tes amis Harry, Ginny, Ronald, Pansy, Blaise et Drago...

-Vous connaissez Drago ? Je souris et les larmes coulèrent un peu plus.

-Nous t'avons longtemps observé et nous avons compris que tu tenais énormément à lui... même si il te faisait quelques fois souffrir. Mais c'est quand avec Thomas, tu t'es avouée les sentiments que tu éprouvais que j'ai compris... Tu es amoureuse, ma chérie...

Ma mère aussi pleurait.

-Oui papa, oui maman, je suis amoureuse de Drago... Je rigolais tout en pleurant. Oui ! Je suis amoureuse de lui !

Je les pris dans mes bras. J'avais pris ma décision : je repars dans le monde des vivants ! Mais avant cela, je restai encore quelques temps avec eux.

Je les serrai dans mes bras une dernière fois et les embrassait. Je pleurais tellement. J'avais pu tous leur raconter : de la chasse aux horcruxs jusqu'au faite que je m'avoue enfin mes sentiments pour Drago en passant par Ron, par le cours qui a mal tournée pour finalement en arriver là. Ils m'avaient écouté, me posant des questions quelques fois. J'avais pu enfin confier toute la peine que je ressentais depuis la guerre à quelqu'un. Je me sentais si mal...

-Vous voyez, quand la guerre a commencé et que j'ai dû effacer votre mémoire, ça a été un des moments les plus difficiles de ma vie. Mais, je savais que c'était la bonne décision. Après, au moment où la guerre était à son maximum, je me suis mise en couple avec Ronald. Je pensais l'aimer mais au fond de moi je savais bien qui était l'élu de mon cœur... Je n'en ai parlé à personne. Et puis la guerre s'est finie, j'ai habité chez les Weasley. La rentrée à Poudlard est arrivée. Je me sentais obligée d'y aller pourtant, je n'étais pas encore prête. Revoir Drago m'a fait énormément de mal mais je me suis accrochée et il a su me redonner le sourire. Ensuite, il a commencé à devenir froid, distant. Je ne sais même pas pourquoi... Alors, je suis repartie dans ma mini-dépression. A Halloween je suis sortie avec Blaise pour le rendre jaloux et je crois que ça a un peu marché ! J'arborais un sourire vainqueur.

-Nous savons pourquoi il est devenu froid et distant comme tu le dis. Dit calmement ma mère.

-Et pourquoi ?

-Il te le dira quand il trouvera le bon moment.

Sur ce, je les vis disparaître petit-a-petit de ma vision. Non ! Pas déjà !

J'entendis un vague :

-Nous t'aimons, Hermione.

Puis le trou noir.

-----------------------------------------------------

Bonjour ! Alors, oui je sais, ce chapitre est assez court... mais c'est pour mieux faire la transition...

Sinon, pour ma prochaine, fanfiction, c'est le couple Blaise/Hermione qui est le plus revenue !

Je suis désolée pour ceux qui voulaient un autre couple...

Merci quand même d'avoir proposé !

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant