°Chapitre 14 : Audite Cogitationes II°

12.6K 871 303
                                    

Je me réveillai, il était dix heures et étonnamment, j'avais très bien dormis Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Je remarquai un Drago Malefoy tout sourire.

-Pourquoi tu fais cette tête, Drago ?

-Parce que je suis content...

-Et pourquoi ?

-Parce qu'à partir de cette magnifique journée, je vais pouvoir entendre toute les pensées d'Hermione Granger ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de truc cochon... Il me fit un clin d'œil.

Pourquoi j'ai proposé ça déjà ?

-Je te laisserai pas écouter TOUTES mes pensées mais seulement celle que je ne pourrai pas te dissimuler !

Je lui tirai la langue.

Ah oui, c'est vrai, je m'en souviens.

- Hermione quelle maturité !

-Et ouais t'es jaloux hein ?

-Énormément !

Je rigolai.

Parce que je suis faible face à lui...

-Et puis saches qu'un Malefoy à toujours ce qu'il veut ! Donc si je veux écouter TOUTES t'es pensées je m'entraînerai à écouter TOUTES t'es pensées.

Il avait un sourire sadique sur son visage.

-J'ai peur...

-Et tu peux !

Seulement, j'avais vraiment peur ! Il faudra vraiment que je m'entraine !

Je sortis de la salle de bain pour attendre que Malefoy parte de celle-ci. Une fois cela fait, je me redirigeai vers la pièce. Je pris ma douche, puis m'enroulai dans une serviette aux couleurs Gryffondor.

Je me séchai les cheveux à l'aide d'un sort et me maquillai avec du mascara, du far-à-paupières, du fond de teints et tous le tralala...

Puis, je m'habillai d'un pull bleu, un peu plus large que ma taille normal avec un jean slim noir.

Enfin, je sortis pour pouvoir aller dans mon salon pour pouvoir parler avec Drago du sors que j'allais lui « infliger »

Aller Hermione, tu peux encore te rétracter... Il était -comme toujours- avachi sur le canapé...

« Quand tu veux, Granger...»

-Ne m'appels pas Granger...

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour...

-Pourquoi ?

-Parce que moi je t'appelle « Drago » alors tu m'appelles par mon prénom !

-D'accord Hermione !

-Je préfère ! Tu veux qu'on le fasse tout de suite ?

-Oh Hermione ! Va si doucement, faudrait qu'on soit plus proche avant de passer à cette étape ! Me dit-il avec un sourire pervers peint sur son visage. Sauf... si tu veux vraiment ... Il se leva et s'approcha de moi en déboutonnant son pantalon.

-Quoi ? Ah... euh... non !

Je me mis à rougir fortement.

-C'est pour ça que tu rougis ? Dit-il en rigolant.

-Bon... On passe au sort maintenant, d'accord ?

-C'est ça, change de sujet mais sache que la conversation n'est pas terminée !

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant