On était devant la porte de la Grande Salle. Mon cœur battait à une vitesse bien trop élevée pour être considérée comme « normal ».
Une de mes mains était dans celle de Drago. Je la serrais comme si elle me permettait de rester en vie.
Ensemble, on prit une grande inspiration, on se regarda, on se sourit comme pour donner du courage à l'autre et on poussa les portes.
Je crois qu'à ce moment, je broyais les os de mon petit ami, mais il ne dit rien, surement trop stressé aussi.
Quand les portes furent totalement ouvertes, toutes les tables se retournèrent dans notre direction. Le rouge me monta aux joues alors que Drago tenait ma main aussi fermement que moi. On broyait chacun la main de l'autre, super.
On pénétra un peu plus dans cette magnifique salle alors que des chuchotements se firent entendre –vraiment, mais vraiment pas discret.
Je n'osais pas regarder les Gryffondors. Pourtant, il fallait bien que je les affronte un jour ou l'autre. Allé Hermione, tu ne sors juste qu'avec Drago Malefoy, le mec que tu es sensée détester plus que tout au monde.
« Tu me fais rire toi, c'est pas possible.
-Arrête Drago, je ne suis pas bien là !
-Mais c'est bon ! Ils ne vont pas te manger, je te le promets !
-Si ils ne me parlent plus, je te tue.
-Pas de problème, tant que ça te fait plaisir ! »
Doucement, très doucement, je pivotai ma tête vers la table de ma maison. A ma grande surprise, ils souriaient tous. On aurait dit qu'ils n'attendaient que ça ! Je regardai les autres tables et ce fut le même constat : personne ne semblait étonné.
Enfin, je regardai la table des professeurs. McGonagall me regarda et me fit un clin d'œil.
Je retournai la tête vers Drago. Il semblait plus zen qu'il y a deux minutes. Il croisa mon regard et doucement, comme pour ne pas m'effrayer, il se rapprocha de moi.
Je ne bougeais plus. J'attendais impatiemment le contact de ses lèvres sur les miennes, au lieu de faire cela, il se décala légèrement pour pouvoir embrasser ma joue. Je fus surprise et fronçai les sourcils.
Il le remarqua et laissa échapper un petit rire. Puis il me tourna le dos et alla à la table Serpentard.
« Traitre. » pensai-je très fort.
Je restai quelques secondes sous le choc puis je me rendis compte que j'étais seule debout au milieu de la Grande Salle. Alors, avec hâte, je m'assis à la table Gryffondor.
Je me calmais, doucement. Toute ma maison me chuchotait des « Bonheur ! »
Ginny me regarda longtemps et déclara :
-Je le savais !
-Quoi donc ?
-Tu aimes Drago !
-Heu... Oui car comme tu l'as sûrement vu, nous sortons ensemble en fait ...Je l'avais dit un peu gênée quand même.
-Oui ! Ça je sais mais je voulais te dire que je savais que tu l'aimais depuis quelques...
Je lui fis les gros yeux et secoua légèrement la tête de gauche à droite pour lui intimer de se taire.
-Depuis combien de temps ? Demanda Ronald.
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...