Le lendemain, je me réveillai assez tôt pour pourvoir me préparer. Je pris une douche, m'habillai d'un jean et d'un tee-shirt suivit de ma cape de sorcier et me maquillai simplement les yeux.
Je commençai à essayer de me coiffer ce qui s'avèrent être extrêmement difficile.
Au bout de cinq minutes à avoir essayé -sans réussite, évidement- Drago toqua à la porte. Je lui ouvris, lui lançai un regard noir pour lui montrer que je lui en voulais toujours de s'être foutu de ma gueule hier avec les canapés puis essayai de partir. Sans compter qu'il me retenu le bras avant que je passe à porte.
-Tu n'as pas entièrement respecté le deal.
-Si. Je répondis froidement.
-Non, tu devais bien t'habiller, te maquiller et te coiffer ! Là, tu n'as fait que les deux premiers.
-Je n'arrive pas ! Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir mes cheveux ! Et puis je n'ai pas le temps donc tu feras avec !
- Non, non, non Granger, ce n'est pas comme ça que ça marche ... Il avait toujours son sourire en coin qui m'énervais tant...Mais qui le rendais diablement beau... Ne. Pense. Plus. A. Ça. Hermione !
-Et bien figure toi que si ! De toute façon pourquoi je ferai ton foutu gage ?!
« Réfléchis Drago, aller réfléchis ne la laisse pas gagner ... »
Je souris lorsque je l'entendis penser ça.
-C'est bien ce que je pensais, tu n'en as aucune idée ! Donc maintenant, si tu le permets, j'aimerai aller petit-déjeuner avant d'être en retard. Dis-je avec un ton très calme et très gentil.
« Faut que tu trouves Drago, tu ne peux pas te laisser faire comme ça par cette fille ... «
Mon sourire redoubla.
« AH ! J'ai trouvé ! »
-Si si, je sais pourquoi tu le feras ! Tu le feras parce que si tu ne le fais pas j'aurai gagné !
-Gagner quoi au juste ? Lui demandais-je en haussant un sourcil.
-Gagner la bataille ! Tu sais... celle qui a entre nous depuis la première année... Et bah, je l'aurai gagné et pour de bon ! Il avait un sourire victorieux sur son (magnifique) visage blanc alors que le miens retombait...
-Tu es un con, Malefoy...
-Oui, je sais ! Toujours avec ce sourire de plus en plus grand.
-Oui donc ce gage c'est quoi ?!
-Hum... Il fit mine de réfléchir un instant. On va commencer simple...
-Encore heureux !
-Au cours d'un repas forcément aujourd'hui, tu vas devoir draguer un Serdaigle, que tu ne connais pas. Tu devras : manger avec, lui caresser le dos, mettre ta main sur la sienne, et rire à ce qu'il te dira même si ce n'est pas drôle.
-Ok je vais te tuer. J'avais un léger sourire. Ce n'est pas possible... pourquoi je souris ?? Mais comment tu vas savoir qu'il ne me connaît pas personnellement ?
-Simple, s'il te connaît, il te sourira pour te dire bonjour alors que s'il ne te connaît pas, il sera perdu et gêné.
-D'accord...
-Ah et j'oubliais...
-Oui ? Dis-je une pointe de peur dans la voix.
-Tu devras le faire devant moi et ...
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...