Coucou ! Alors aujourd'hui je poste un chapitre "Bonus", il n'aura aucun impacte sur l'histoire mais vu qu'il parle du cadeau pour Drago je voulais quand même l'écrire ! Vous n'êtes pas obligés de le lire c'est comme vous voulez ! Sinon j'espère qu'il vous plaira car j'ai vraiment aimé l'écrire !
------------------------------------------------------
Le lendemain matin, pendant que Drago dormait encore, je commençai à préparer la valise.
L'hôtel était réservé pour dans quatre heures mais je voulais qu'on visite Paris avant donc il fallait que je me dépêche.
Au bout d'une heure, j'avais tout rassemblé dans deux valises Moldus.
Drago dormait toujours alors je décidai de le réveiller en douceur. Je m'approchai de lui et je commençai à l'embrasser. Il ne répondit pas tout de suite mais quand il commença à se réveiller, je me séparais de lui.
-Aller lève-toi ! On part dans une heure !
-Tu es sadique, Hermione...
-C'est pour ça que tu m'aimes !
-Huum. Bon pourquoi tu me forces à me lever ? On est en vacances je te signal...
-Justement ! On part aujourd'hui pour Paris ! SURPRISEEEEEEEEEE !
Il se leva immédiatement.
-Fallait le dire plus tôt !
Sa réaction était beaucoup trop mignonne, je rigolai et on s'habilla rapidement pour finir par descendre dans la Grande Salle pour petit-déjeuner.
Après le repas et après avoir prévenu tout le monde de notre départ, on alla chercher nos valises et on sortit du château. On arriva à Pré-au-Lard et on transplana.
Notre arrivé se fit dans une ruelle déserte. On commença à marcher dans les diverses rues sans forcément savoir où on allait. Je regardai discrètement l'heure sur ma baguette : dix heures quarante-six.
-Il faut qu'on y aille maintenant.
-Où ça ?
-Au paradis !
Il fronça les sourcils mais on avait déjà transplané.
On atterri à quelques centaines de mètre du parc, on marcha alors main dans la main jusqu'à l'entrée.
Une fois arrivé là-bas, je sortis les billets de réservation de ma poche et les montrai à l'hôtesse. Celle-ci commençait sérieusement à m'énerver : elle draguait ouvertement Drago ! Et lui, il ne la remballait même pas ! Bon ok... je ne suis même pas sûr qu'il est capté qu'elle lui parlait mais bon quand même ...
Quand elle nous donna enfin les clés, je pris Drago fermement par le bras et nous emmenai dans notre chambre. Une fois devant la porte, il s'arrêta et moi aussi par la même occasion.
-Hé calme bébé ! Qu'est-ce que t'as ?
-Sérieusement ? T'as vu comment elle te matait ?!
-Qui ?
-Genre ! Vas-y ! Fais l'innocent ! Je vis dans son regard qu'il commençait sérieusement à avoir peur.
-Hermione, je ne vois vraiment pas du tout de qui tu parles là...
-De l'autre pute d'hôtesse ! Elle attendait une chose c'est que tu la saute !
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...