Il faisait enfin nuit ! J'attendais, encore, encore, et encore. Si Drago avait fait comme je lui avais dit, il devrait me libérer bientôt...
Enfin, j'entendis le bruit de la porte. Je ne bougeais plus, au cas où se serait Thomas ou un de ses sbires...
J'entendais plusieurs pas descendre les escaliers, ils étaient rapides, pressés. J'étais heureuse. Ils étaient venus me chercher. Je me levai donc.
Mais là, ce fut le choc : ce n'était pas Drago et mes amis mais le jeune Serpentard qui m'avait enlevé et deux jeunes filles toutes les deux aussi de Serpentard. Il y avait une rousse et une blonde. Le jeune homme me stupéfixa avant que je ne lui demande plus d'explication. Ensuite, il ouvrit ma cellule et les deux filles entrèrent.
La rousse me nettoya le corps et le visage toujours grâces à des sorts. Puis la blonde commença à me maquiller. Après que « sa collègue » est finie le maquillage, la rousse fit apparaître une robe noire. Elle était juste magnifique. Elle était entièrement noir et en bustier. Il y avait un corsé dans le dos et la jupe était très volumineuse avec du tulle noir.
Magiquement, la blonde me l'enfila. Pourquoi elle me met une robe ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Et là, je compris. Mon mariage, c'était aujourd'hui. Mon ventre se tordit, mes jambes tremblèrent, ma tête tourna et ma bouche devint sèche.
Toujours magiquement, elles me coiffèrent. Je ne me voyais pas mais je pense que je devais être vraiment belle. Dommage que ce soit pour ça...
Tout ça avait mis moins de cinq minutes.
-C'est le grand jour ma belle... Avait dit le jeune homme avec un sourire hypocrite collé au visage.
Les deux filles commencèrent à me soulever avec leur baguette. Elles me firent sortir de la cellule, on monta les escaliers et sortit de la « cave ». Il n'y avait personne au château. On quitta celui-ci et on se dirigea vers la forêt interdite. On passa devant la cabane d'Hagrid mais il ne le vit pas, malheureusement.
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...