Je n'eus pas à le chercher bien longtemps : il se trouvait dans le hall à draguer ouvertement des filles de troisième année même pas !
Je m'avançai vers lui, plus déterminée que jamais.
-Oh tient, Hermione ! Comment vas-tu ?
Les filles me lançaient des regards noirs. Après tout ce temps, des gens arrivaient vraiment à croire que je pouvais aimer Harry ? Pauvres idiotes.
Sans qu'il ne s'y attende, je lui mis une gifle magistrale. Il me regarda avec de gros yeux. Qu'est-ce que t'as, t'as jamais vu de femme énervée, mon coco ?
-Ça, c'est pour faire souffrir ma meilleure amie et qui –oui, oui, je te jure !- se trouve être ta petite-amie. Maintenant, tu vas me suivre et m'expliquer ce qui se passe.
Sans lui laisser le temps de répondre, je lui saisis le bras et d'une force insoupçonnée et je le traînai jusque dans la tour d'astronomie.
-Pourquoi tu lui fais du mal comme ça ? Ce n'est tellement pas toi, Harry...
-Je sais...
-Alors pourquoi tu le fais, espèce de troll ?!
-Ça va te sembler totalement impossible mais, je n'aime plus Ginny...
J'eus un bug de quelques secondes à me dire que ce n'étais pas possible mais je me rappelai de ma propre histoire : je n'étais plus avec Ronald pour Drago.
-Qu...Quoi ?
-Je ne l'aime tout simplement plus ...
-Mais... comment ça a pu arriver ? Vous sembliez tellement... amoureux !
-Je ne sais pas. Je me suis rendu compte que je n'éprouve pas la même sensation quand je suis avec elle. Et puis... j'aime quelqu'un d'autre...
-Qui ? Dis-je les sourcils froncés.
-Tu ne connais pas.
-Qui est-ce, Harry ?
-Une fille que j'ai sauvée pendant la guerre. Je l'ai recontactée pour savoir comment elle allait, puis on s'est revu, et petit à petit...
-D'accord.
-C'est tout ? Juste d'accord ?
-Écoute Harry, j'avoue que je suis assez énervée du faite que tu fasses souffrir Ginny, mais en même temps je ne t'en veux pas. Tu es heureux et c'est ce qui compte mais tu aurais quand même pu quitter Ginny avant de lui rendre la vie dure. Donc tu vas aller la voir et t'excuser, puis lui expliquer pourquoi tu as fait ça enfin, tu vas la quitter. Après tout ça, tu me montreras immédiatement la photo de cette sorcière.
-D'accord... tu as raison. Seulement, ce n'est pas une sorcière...
-Une moldue ? Tu lui as dit ce que tu étais ?
-Pas encore...
-Bon... ok. Tout va bien.
-Merci de ne pas me tuer sur place... Il eut un petit sourire gêné.
-J'ai cru que j'allais le faire aussi... Bon, je te laisse, je vais voir Drago. Dis-je dans un grand sourire.
-Ah oui, d'ailleurs, tu veux passer Noël avec lui ?
-Si ça ne te dérange pas ?
-Pas du tout !
-Merci !
VOUS LISEZ
Les pensées de Drago {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ 《Je suis Hermione Jean Granger. Je vais avoir 18 ans cette année. Je suis une Née-Moldu ou une Sang-de-Bourbe, comme vous voulez. Mes parents ne se souviennent plus de moi. La guerre est finie. Je suis la mei...