J'étais à l'hôpital à cause des trois merdeux. C'est la femme de ménage qui m'y avait conduit. La directrice n'était pas contente, elle m'a dit que lorsque je serais de retour je devrais aller directement dans son bureau. Elle me veut quoi encore ? C'est moi qui me fais tabasser et c'est moi qui vais être "puni" comme elle dit. Bon revenons à mon bras, ces cons me l'on cassé. Il a rien demandé lui. Je vais porter un plâtre pendent plusieurs mois. ATTENDEZ! NON! C'est avec ce bras que j'écris, ils m'on cassé le bras droit. Ah je les déteste. Comment je vais écrire maintenant ?
---
Quand je fus de retour, je me dirigeai directement vers le bureau de la directrice. Devant celui-ci, je toquais.
La directrice : Oui rentre.
Je rentrais dans le bureau et fermais la porte derrière moi. La directrice se retourna et posa directement ces yeux sur mon plâtre un moment, puis détourna le regard vers la fenêtre.
La directrice : Ils t'ont dit quoi à propos de ton bras ?
Moi : Ils ont dit que je devrais garder le plâtre plusieurs mois.
La directrice : Je ne veux pas que tu ailles dans ta nouvelle famille avec ton plâtre !
Moi : Non ! Madame la directrice s'il vous plait ! Je leur dirais que j'ai trébuché dans les escaliers et que j'ai fait une mauvaise chute.
La directrice avait l'air de réfléchir, et elle reposa ces yeux sur mon plâtre.
La directrice : D'accord, tu iras. Cela sera une nouvelle famille pour toi. Tu leur diras que c'est juste un accident, d'accord ?
Moi : Oui, madame la directrice.
La directrice : Bien. Tu peux partir !
Moi : Au revoir madame la directrice.
Je me dirigeais vers la porte puis sortir du bureau et pour monter jusqu'à ma chambre. J'étais exténué, crevé et éreinté de ma journée à cause d'eux. Ils vont me trouver maladroit quand je vais leur dire que j'ai fait une chute et qu'a cause de ça je me suis cassé le bras. Déjà que j'ai peur des gens depuis que je suis là, peur qu'il me maltraite comme les garçons. Je ne sais pas comment vivre avec eux mais je suis très content de partir d'ici. Je montais sur mon lit et je commençais à m'endormir, malgré la difficulté avec mon plâtre et avec mon bras qui me faisait super mal.
Les trois jours furent vite passés et c'était enfin le grand jour de mon départ cet enfer. Je m'étais levé assez tôt pour finir de préparer mes affaires et pour me préparer aussi. J'avais opté pour un jean noir troué au niveau des genoux, un t-shirt noir par dessous un pull et une veste les manches un peu remonté. Pour les chaussures je mettais de simples baskets. Je terminais ma tenue par une boucle d'oreille sur mon oreille gauche et une casquette mise un peu de travers.
J'ai mis beaucoup de temps à cause de mon bras. Et le pire c'est que personne ne voulait m'aider à descendre mes valises et mes sacs. J'ai du faire des allers retours alors que j'étais blessé et j'étais très fatigué à la fin. Après avoir tout descendu, je remontais une dernière fois dans mon ancienne chambre pour voir si rien n'avais oublié. J'avais pu constater que je n'avais rien oublié. Je suis redescendais maintenant pour attendre que la famille Byun arrive et vienne me chercher histoire que je quitte cet enfer ! J'avais tellement hâte ! Après 15 minutes d'attente, qui me semblaient des heures, la sonnerie de l'entrée retentie et la directrice alla ouvrir.
Salut tous le monde. Voila le chapitre 2, j'espère qu'il vous plait. Dite moi en commentaire comment vous trouve le chapitre. Commenté et voté si vous plait :) A vendredi pour la suite. A bientôt, bis . :)
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...