On a reçu l'appelle de ChanYeol il y a deux heures et on a plus de nouvelles d'eux. Je m'inquiète tout comme BaekHyun.
Baek' : J'espère qu'ils vont bien.
Moi : Je suis sûr qu'ils n'ont rien.
Baek' : T'aime encore SeHun ?
Moi : Oui je l'aime. Je l'aime tellement.
Baek' : J'ai jamais vu SeHun vraiment tenir à une personne. Il est plutôt froid et distant mais avec toi il a le sourire, il est heureux... Je suis content qu'il ait quelqu'un comme toi.
Moi : Je suis heureux de l'avoir lui et pas une autre personne. Il a eu d'autre copine ou copain ?
Baek' : Non. Il rejeter tout le monde mais il ne l'a pas fait avec toi.
Moi : C'est lui qui a dit qu'il m'aimait en premier.
Baek' : Il s'est déclarer à toi ?
Moi : Oui. Comme je l'aimais aussi, je lui ai dit que je l'aimais aussi.
Baek' : Il a beaucoup changé.
On discute de tout et de rien pendant plusieurs minutes quand on dû s'arrêter car on sonne à la porte. On se lève. Qui ça peut être ? Maman et papa doivent avoir les clés. Ils sont partis une semaine en amoureux sur l'île de Jeju. BaekHyun et moi on descend en bas. Je reste un peu en arrière et BaekHyun va ouvrir. Il ouvre la porte et c'est... C'est les gars qui entrent ! Ils sont revenus !!
Chan' : Salut bébé.
ChanYeol embrasse BaekHyun. Je crois qu'ils n'ont pas remarqué que je suis là. ChanYeol se sépare de BaekHyun après l'avoir bien embrassé comme il fallait. BaekHyun ferme la porte.
Baek' : Alors comment ça s'est passé ?
YiFan : C'était assez simple. Elle ne s'attendait pas qu'on soit là. On avait appelé la police avant qu'on entre dans le bâtiment. On s'est pris quelques coups mais la police est arrivée très vite. Elle pouvait pas s'enfuir avec ses gardes du corps comme il n'avait pas d'issue de secours. La police l'a embarquée avec ses gardes du corps. Nous aussi on a dû y aller. Elle est tombée dans le piège de la police en disant presque la vérité. On ne sait pas trop comment mais c'était vraiment efficace. Elle est en prison pour un bon bout de temps.
Tao : Tout se fini bien !!!
SeHun : LuHan...
Je regarde SeHun qui me regarde. Les gars se tournent aussi vers moi. Ils ont tous le sourire aux lèvres. SeHun vient vers moi et me serre dans ses bras. Je passe mes bras autour de sa taille et le serre un peu plus contre moi. Ma tête dans son cou, la sienne est dans mon cou. J'hume son odeur qui m'avait tant manqué. Je sens plusieurs bras s'entourer autour de SeHun et moi. C'est les gars. Mais ça ne plait pas à SeHun, comme d'habitude.
SeHun : Dégagez de la !!
Chan' : Aller s'il te plait. Il nous a manqué LuHan.
SeHun : M'en fiche !! Dégagez !!!
Les gars enlèvent leur bras et se reculent. SeHun me serre un peu plus contre lui. Il m'a tant manqué. Sa voix, son odeur, son corps... ça m'a tant manqué. Je vois que les gars se dirigent vers le salon. SeHun se détache de moi. Non ! Il me regarde puis il se mord un peu la lèvre. Ça veut tout dire. Il prend mon poignet et nous montons en haut, on va dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...