Non j'y crois pas. Lui, SeHun m'aime. Je suis tellement content. Je sais pas si je lui dis que je l'aime aussi. Il m'a dit qu'il ne me ferait pas de mal. Je peux lui faire confiance. Je veux lui dire que je l'aime aussi.
Moi : Se-SeHun je... je suis tellement content que... que tu me dises ça. Je t'aime aussi SeHun.
Il me sourit et pose doucement ses deux mains sur chacune de mes joues. Il regarde ma réaction, comme il voit que je n'ai pas peur il avance son visage vers le mien. SeHun pose doucement sa bouche sur la mienne, mouve ses lèvres sur les miennes et je réponds à son baiser.
Je mets ma main sur son dos et me rapproche un peu plus de lui et en faisant attention à mon plâtre. Ses lèvres sont douces je suis devenu accro en quelques secondes. A bout de souffle on se sépare à contre cœur. SeHun me fait un grand sourire et il me prend dans ses bras en faisant attention à mon bras. Je me sens bien dans ses bras. On reste cinq bonnes minutes à nous câliner puis on se sépare et décide de rejoindre les gars au salon.
Arrivé au salon les gars nous regardent mais ne disent rien.
ChanYeol : On va dehors, une piscine nous attend.
SuHo : Oui allons-y mais toi LuHan tu peux pas avec ton plâtre.
Moi : Oui je sais c'est pas grave.
ChanYeol : Tu peux mettre tes pieds dans l'eau si tu veux.
Moi : Oui je vais faire ça.
Tous se lèvent, j'attends que les autres partent devant pour marcher derrière eux. Je sens la main de SeHun qui me touche et il la prend dans sa main. On marche main dans la main et se lâche quand on est dehors en face de la piscine avant quelqu'un nous voit.
Avec SeHun on s'est dit qu'on leur dira plus tard, qu'on s'est mis en couple.
Je voulais retrousser mon pantalon jusqu'aux genoux mais j'avais vraiment du mal avec ce fichu plâtre. SeHun remarque que j'avais du mal et vient m'aider. Il avance vers moi, me sourit et se baisse pour retrousser mon pantalon jusqu'aux genoux. Je le remercie et il se lève regarde autour de nous, personne nous regarde et me fait un bisou sur la bouche. Je rougie a son geste et je lui souris.
Tous enlèvent leurs vêtements et ils sont en maillot de bain. Ils étaient tous au courant à par moi. Je regarde le torse nu de mon amour, il est assez maigre mais pas trop. Il est assez musclé, tellement beau. Je l'aime de plus en plus. Je m'assoie au rebord de la piscine et laisse mes jambes trempées dans l'eau.
BaekHyun est dans la piscine dans les bras de ChanYeol ils sont trop mignon ensemble tous les deux. J'espère que SeHun et moi seront comme eux. Lay est avec SuHo et Kris allongé sur les transats qui sont à côté de la piscine il regarde les autres en train de jouer avec un ballon gonflable.
Ils sont en deux groupes, dans le premier SeHun, Chen et ChanYeol et dans l'autre Kai, KyungSoo et Tao. BaekHyun s'est mis sur le rebord de la piscine comme moi mais de l'autre côté en face de moi. Pour fait la limite entre les deux clans.
Ils s'amusent depuis 1 heure, moi je les regarde s'amuser je m'ennuie pas je rigole beaucoup. Je commence à avoir trop chaud avec le soleil qui tape sur nous.
Moi : Hey les gars je reviens je vais poser ma veste.
ChanYeol : Okay va la poser sur le canapé.
Moi : D'accord je reviens.
Je me lève mais avec difficulté. Quand j'y arrive enfin je commence à marcher mais je glisse et tombe dans la piscine. Je sais pas nager et en plus avec mon plâtre c'est pas facile.
? : LuHan !!!
Quand je suis tombe quelqu'un m'appelle. C'est qui ? SeHun ? Dans ma chute je me cogne violemment contre la paroi de la piscine et je perds connaissance.
Re salut a tous. Voila la suite, je l'ai mis pour une amie pour pas qu'elle fonds elle va se reconnaître. J'espère que sa va vous plaire. Je vous dit donc a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...