Chapitre 22 : Nouvelles...

1K 105 22
                                    

Je veux vous dire quelque chose avant que vous lisez le chapitre. Ne critiquer pas les personnes a la fin du chapitre. Elles sont pas se que vous croyait. Voila, bonne lecture.

---

C'est mieux si j'appelle Jae-ah la folle. Elle m'a raccompagné jusqu'à chez moi même si je ne voulais pas. Elle m'a dit qu'elle m'accompagnera tous les jours, après les cours, chez moi. Mes parents étaient surpris de voir une fille avec moi comme ils savent que je suis gay. Je n'ai même pas dit au revoir à la folle que j'ai fermé la porte au nez puis je suis partis dans ma chambre. Je suis allongé sur mon lit, je regarde le mur, quelqu'un toque a la porte. Je ne veux pas parler avec BaekHyun de ce qui c'est passé.

Maman : C'est maman. Je peux entrer ?!

Moi : Oui!

La porte s'ouvre. Je ne bouge pas de mon lit. Elle s'assoie sur le lit mais elle ne me touche pas comme elle très bien pourquoi.

Maman : Il s'est passé quelque chose au lycée.

Moi : Non tout va bien.

Maman : Tu en es sûr ?

Moi : ...

Maman : Dit moi. Je te promets que je ne dirais rien même à BaekHyun et à ton père.

Moi : J'étais méchant avec eux.

Maman : Avec qui ? BaekHyun et ses amis ?

Moi : Je n'avais pas le choix.

Maman : Pourquoi mon bébé ?

Moi : C'est pour les protéger.

Maman : Protéger de quoi ?

J'éclate en sanglots. Je sens la main de maman se poser doucement sur ma tête. Elle les caresse.

Maman : Je te laisse tranquille. Je vais préparer le dîner, tu descendras après.

Maman se lève du lit puis elle sort de la chambre. Je n'arrive pas à m'arrêter à dormir. J'ai mal, j'en peux déjà plus. Ils croient que je les ai laissés, ils doivent se sentir trahis. SeHun. Je veux voir SeHun.

Je fini par me calmer et je m'endors après avoir beaucoup pleuré.

? : LuHan ?! Réveille-toi!

Je me réveille. J'ouvre doucement les yeux et vois BaekHyun. Je me mets dos à lui.

Moi : Laisse-moi.

Baek' : Maman a dit que je devrais venir te chercher. On va manger.

Moi : D'accord, j'arrive.

Je sors de mon lit puis je descends en bas. Je m'assoie autour de la table. Mes parents et BaekHyun s'assoie aussi. Maman nous sert et on peut commencer à manger.

Ça fait maintenant une putain de semaine que je parler plus du tout au gars. Je suis tellement triste. Je pleure tous les soirs quand je rentre chez moi. Mes parents et BaekHyun ne disent rien, comme il sait pourquoi et aussi parce que je n'ai pas trop envie d'en parler. Je ne mange pas beaucoup le soir, je reste enfermer dans ma chambre en pensant à SeHun, l'homme de ma vie, je pourrais plus le voir ni lui parler ou encore le toucher. En pensant a tout ça me fait hyper mal au cœur. Jae-ah me colle tout le temps. SeHun fait que me regarder de loin quand on est dans le même endroit. Je voudrais que ça sois un rêve mais malheureusement ce n'en n'est pas un.

En ce moment, je suis dans ma classe. La prof entre.

La prof : Je veux vous annoncer quelque chose. Aujourd'hui on accueille deux nouvelle élèves. Entrez les filles.

La porte s'ouvre sur elles.

La prof : Présentez-vous.

? : Bonjour je m'appelle Mya, j'ai 17 et je suis Française. Il ne faut pas qu'on me cherche ou sinon je tape. Voila. dit-elle avec un grand sourire.

Mya ce nom me dit quelque chose mais je ne me souviens pas ou je l'ai vu. Mya s'incline et laisse l'autre fille se présente à son tour.

? : Salut je m'appelle Min-Jae, j'ai aussi 17 ans et je suis Française. Je suis la cousine de Mya. Dit-elle comme si elle s'en foutait de tout.

La prof : Bien asseyez-vous au fond il y a de la place.

Mya : D'accord.

Elles s'inclinent devant la prof puis elle va s'asseoir à leur place. Mya passe à côté de moi.

Mya : Salut LuHan. Ça fait longtemps.


Salut a tous. Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

 Kiss mes ptit loups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant