Je suis en colère, elle m'a menti. Elle m'a menti pendant un mois et une semaine. J'ai envie de tout casser. J'ai quitté les gars pour rien. Faut que j'aille leur parler.
Je ressors des toilettes. La sonnerie retenti pour annoncer que l'heure est passée. Je retourne en cours. J'arrive dans ma classe, je m'assoie à ma place. La prof arrive, elle nous salue puis elle commence le cours.
Ça fait quinze minutes que les cours on commencé et j'en peux déjà plus. J'ai envie de pleurer, de hurler, de tout casser... Je me lève d'un coup de ma chaise. Il y a plus un seul bruit. Je prends mes affaires que j'avais pas sorties et sors en courant de la classe. La prof me disant que je devais revenir ou sinon je serais puni mais je m'en fiche de tout ça. Je coure jusqu'au toit le plus vite possible. Je mets mon dos contre le mur et je me laisse tomber. Je commence à pleurer. Je me suis fait manipuler depuis tout ce temps.
Je ne sais pas combien de temps est passé. Je suis toujours sur le toit à pleurer tout l'eau de mon corps. J'entends la porte du toit s'ouvrir. Non ! Laissez-moi ! Je veux parler à personne.
? : LuHan ?
Cette voix... SeHun ? Oui c'est SeHun. Je lève la tête. C'est bien SeHun qui est en face de moi. J'ai mes larmes qui coulent toujours sur mes joues.
Moi : Se-SeHun ?
SeHun : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Pourquoi t'es la ?
SeHun : Les gars m'ont prévenu que t'es parti en plein cour. Quand j'ai appris ça je suis parti à ta recherche et je t'ai enfin retrouvé. Maintenant dit moi pourquoi tu pleures ?
Moi : SeHun je suis vraiment désolé...
SeHun : De quoi ?
Moi : De tout... Mais je ne le savais pas. Elle m'a menti.
SeHun : LuHan, je comprends pas ce que tu racontes.
LuHan : Elle m'a menti...
SeHun vient s'assoir à côté de moi. Il prend ma main dans la sienne. Je ne dis plus rien. Je sais que SeHun ne me fera rien. Je l'aime et il m'aime aussi.
SeHun : J'ai envie de faire quelque chose. Je peux ?
Moi : T-Tu veux faire quoi ?
SeHun : Ça ?
SeHun approche son visage du mien et il dépose ses lèvres contre les miennes. Il bouge ses lèvres contre les miennes. Bien sûr, je ne le repousse pas, au contraire j'y répond. Je mets mes bras autour de sa nuque et SeHun met ses mains sur mes hanches. Je bouge aussi mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres m'avaient manqué. Je l'aime tellement. Sa langue caresse doucement ma lèvre inférieure. J'ouvre légèrement mes lèvres et sa langue vient rejoindre la mienne. On commence un baiser endiablé.
Au bout de plusieurs minutes on se sépare à bout de souffle. SeHun pose Son front contre le mien.
SeHun : ça m'avait manqué.
Moi : A moi aussi.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...