Chapitre 11 : Le weekend

1.5K 140 37
                                    

Une semaine est passée et on est le weekend. Quand on est en weekend, on dit tous chez ChanYeol. Je me suis rapproché des autres membres mais surtout de SeHun, on se connait un peu plus. Je suis super content de passer le weekend avec eux. On dort tous là-bas comme sa maison est grande. Ils m'ont dit qu'ils y vivent tous ensemble mais ChanYeol à une grande maison pour passer des journées avec des amis.

En ce moment je suis dans ma chambre, je fais mon sac pour dormir là-bas. Un peu de mal avec mon bras. On toque à ma porte.

Moi : Oui!!

La porte s'ouvre, c'est BaekHyun.

Baek : Hyung Tu veux que je t'aide ?

Moi : Euh... Oui si tu veux bien.

BaekHyun entre dans ma chambre et m'aide à mettre mes vêtements que j'ai choisis et mis sur le lit. Il les met dans le sac. BaekHyun est vraiment gentil avec moi, plus que ce que j'ai cru. Lui, ma nouvelle famille et mes nouveaux amis me rendre heureux de plus en plus. Le mot ami me fait sourire car je suis tellement content d'avoir enfin de vrais amis.

Baek : Voilà j'ai mis toutes tes affaires dans ton sac.

Moi : Merci BaekHyun, t'es toujours là pour moi.

Baek : C'est normal t'es mon frère et j'y tiens beaucoup.

Moi : Oh merci Baek je tiens aussi à toi, mon frère.

Baek : Toi aussi tu m'appelle Baek maintenant.

Moi : Désolé...

Baek : Non mais t'inquiète pas, j'aime quand on m'appelle comme ça. C'est mon surnom. Hein Lu'

Moi : Lu' ? J'aime beaucoup.

Baek me sourit et s'avance vers la porte puis s'arrête, se retourne vers moi.

Baek : Tu viens Lu'. On y va les garçons doivent nous attendre pas loin de la maison.

Moi : Oui j'arrive.

Je me lève, prend mon sac et sort de ma chambre. Je rejoins Baek qui met ses chaussures dans l'entrée et je fais de même avec les miennes, de simple basket noir avec des rayures blanches sur le côté. Ah oui je me suis habillé d'une chemise blanche avec des rayures rouges qui commencent au niveau de mon torse et fini avant le bas de mon ventre, un jean noir, une veste et toujours avec ma boucle d'oreille.

Les parents de Baek enfin ils sont maintenant les miens aussi, sont partis faire des courses et ils savent qu'on va tous chez ChanYeol.

On sort de la maison, Baek m'a dit que les gars nous attendent dans le parc. A côté de la maison, pas trop loin.

Au loin je vois le parc et les gars qui sont là, assis sur l'herbe du parc. Baek et moi on s'approche et SeHun nous remarque, il me sourit et je fais de même, Après tout il a peut-être oublié l'histoire qui s'est passé au lycée mais je veux quand même lui en parler. Je sais pas je ressent un sentiment que j'ai jamais connu. Est-ce... de l'amour ? Je sais pas, je veux plus le connaître et vaincre ma peur des gens.

ChanYeol : Baek !!! LuHan !!!

Les gars se tournent vers Baek et moi après que ChanYeol est crié notre prénom. Ils se lèvent et avancent vers nous. On se salue tous et part vers la maison de ChanYeol, qui est à peine 20 minutes c'est ce que ChanYeol m'a dit.

Arrivé devant chez ChanYeol, je reste devant en train de regarder la maison. Elle est hyper grande et surtout super belle. Les gars me regardent et ils rigolent face à ma réaction.

ChanYeol : T'as jamais vu une maison aussi grande ?

Moi : Non j'avais pas le droit de sortir. Ils voulaient pas que je fasse une crise si quelqu'un me touche.

ChanYeol : Ah désolé.

Moi : T'as pas à t'excuser, tu ne savais pas.

ChanYeol me sourit et je fais de même.

ChanYeol : Bon venait les gars. On va pas rester dehors comme même.

On avance vers la porte. Je vais vraiment adorer se weekend.


Re salut a tous. Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire.

Je voulait savoir demain vous voulait quel chapitre a lire ?

Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant