Chapitre 7 : Aider

1.5K 149 21
                                    

Moi : Comme vient de dire XiuMin c'est des garçons de l'orphelinat qui me traitent, me tapent.

Suho : S'attaquer à plusieurs c'est vraiment lâche. Mais dit-nous comment ils t'ont blessé pour avoir le bras cassé ?

Moi : Avec une batte de baseball.

Tout le monde : Quoi !!!

Les garçons étaient tous choqués de ce que je viens de dire. Ils ont les yeux grands ouverts et pareil pour la bouche.

XiuMin : Mais ils sont dingues !!! Moi je vous jure que si je les voir je les tabasse.

SuHo : Calme-toi XiuMin. On a dit que on fera rien même si ils sont fous. Bon on va t'accompagner jusqu'au principal. Aller viens LuHan.

SuHo se dirige vers le bâtiment et les autres garçons du groupe le suivent donc moi aussi. Après avoir traversé un couloir, on arrive devant une porte.

SuHo : Voilà le bureau du principal. On t'attend là d'accord ?

Moi : D'accord et merci.

Je lui souris et il fait de même. Je toque à la porte.

? : Oui rentre

J'ouvre la porte et la referme derrière moi avec BaekHyun qui voulait m'accompagner. BaekHyun et moi on s'incline devant lui.

Moi : Bonjour monsieur, je suis LuHan je suis nouveau.

Le principal : Bonjour. Ah oui le nouvel élève. Tu es de la famille Byun ?

Baek : Il vient d'arriver hier chez moi et c'est son premier jour aujourd'hui, monsieur.

Le principal : D'accord merci BaekHyun.

Le principal cherche mon prénom parmi la pille de feuilles qui la sur son bureau puis sort un dossier à mon prénom et me le tend, je le prends et regard.

Le principal : Tu seras dans la même classe que ton frère. Dans le dossier que je te donne il y a ton emploi du temps enfin tout ce dont tu as besoin et enfin les cahiers que tu auras besoin pour les cours, d'accord ?

Moi : Oui, merci monsieur.

Le principal : Je t'en prie. BaekHyun je te laisse LuHan, tu l'accompagne dans sa nouvelle classe.

Baek : Oui monsieur.

Le principal : Bien. Vous pouvez partir. Bonne fin de journée à vous deux.

Baek et moi : Oui monsieur. Merci à vous aussi.

BaekHyun m'aida a pendre les cahiers comme je peux pas tout porter à causer de mon bras et je crois que le principal ne la pas remarquer. BaekHyun et moi s'incline et part du bureau du principal. Quand j'ai fermé la porte, les garçons étaient là à nous attendre. Je commence vraiment à les apprécier.

SuHo : Alors il a dit quoi ?

Baek : Que LuHan sera dans ma classe dont la tienne aussi.

Moi : Je suis avec qui dans la classe ?

XiuMin : SuHo, Kris, Lay, Baek et moi.

Je souri quand j'apprends que XiuMin sera aussi dans ma classe mais je voulais aussi SeHun mais bon c'est pas grave. En plus si il sera là je serai pas concentrer sur les cours. Enfin bref, je suis les garçons pour aller dans nos classes respectives. Les autres garçons sont dans un autre bâtiment, même année mais dans une autre classe.

Arrivés devant, les garçons toquent à la porte de la classe.


Salut a tous. Voila la suite, j'espère qu'elle va vous plaire. Je vous a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant