Chapitre 3 : Enfin partir de cette enfer

1.7K 165 17
                                    

Un homme entra alors dans l'orphelinat, il était seul. Je ne savais pas si c'était le père de la famille Byun car j'avais cru comprendre qu'ils viendraient à trois. La directrice salua le monsieur et ils commencèrent à parler pendant cinq minutes. Après avoir parlé, ils vinrent vers moi. Je m'étais assis sur une chaise peu avant qu'il arrive. Arrivé vers moi, je me levais et recula un peu. J'ai si peur des gens. Il me tendit sa main sûrement pour que je la serre mais je ne faisais rien à part le regarder.

? : Bonjour, je suis Mr Byun. Tu dois être Xi LuHan. On m'a dit que tu avais peur des gens mais ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas me serrer la main ce n'est rien. Même avec ton petit problème, nous avons comme même accepter de te prendre avec nous. Tu seras notre nouveau fils et tu auras un nouveau frère : notre fils. Cela te va ?

Je n'avais rien dit, j'avais juste hoché la tête pour dire "oui". Puis il a sourit.

Mr Byun : Bien. Attend moi ici, je reviens je vais parler avec la directrice avant que l'on parte.

J'avais encore hoché la tête puis, il partit rejoindre la directrice dans le bureau. Il n'avait sûrement pas vu mon plâtre que j'avais préalablement caché sous ma veste mais il fallait bien que je lui dise un jour et le plus tôt sera le mieux. Monsieur Byun avait l'air d'être quelqu'un de gentil, alors j'étais pressé de partir.

Après plusieurs minutes, monsieur Byun sorti du bureau de la directrice avec un sourire. Il semblait content que je parte avec lui. Il s'approcha de moi.

Mr Byun : Bien c'est bon tout est réglé. Tu viens avec moi, on va mettre tes affaires dans la voiture.

Moi : Oui monsieur.

Mr Byun me sourit, peut être content que je lui parle enfin. Il prit une des valises, un sac et moi une valise, impossible pour moi de prendre l'autre à cause de ma blessure au bras. Mr Byun me regardait et vit mon bras qui n'avait pas bouger.

Mr Byun : LuHan, pourquoi tu ne prends pas l'autre valise ?

Moi : Je ne peux pas.

Je poussais alors un peu ma veste pour lui montrer mon plâtre.

Mr Byun : Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Tu t'es fait ça comment ? Me demanda Mr Byun avec un sourire.

Moi : J-je suis tombé dans les escaliers.

Mr Byun : Oh mon pauvre ! Ne t'inquiète pas on fera attention a toi.

Moi : M-Merci.

My Byun prit la dernière valise et moi je pris un sac que je posais sur mon épaule non blessé et une seconde valise. On avançait vers la sortie. J'avais rien dit avant de partir, normal, non mais après tout ce que j'ai enduré ici je vais enfin partir pour de bon.

On a mis les valises et les sacs dans le coffre de la voiture. Mr Byun, du côté conducteur et moi côté pasager. Je tournais ma tête vers Mr Byun et je le fixais. Je voulais lui dire quelque chose mais j'avais peur de lui parler. Il s'arrêtait à un feu rouge et tourna sa tête vers moi.

Mr Byun : Tu veux me demander quelque chose LuHan ?

Moi : Euh... Je voulais savoir pourquoi votre femme et votre fils ne sont pas venu avec vous ?

My Byun : Tu peux me tutoyer. Ils ne sont pas venu car ma femme voulait bien ranger la maison avant que tu arrives et mon fils lui, range aussi mais plus sa chambre et il doit aller à l'école. On t'expliquera plus tard quand sera à la maison, d'accord ?

Moi : Oui

Je détournais mon regard vers la route. C'est parti, en route vers la maison Byun. J'étais vraiment trop pressé.


Salut a tous. je suis vraiment désolé du retard mais je le met ce soir pour me rattraper. J'espère qu'il va vous plaire. N'hésitez pas a commenter et de voté. A bientôt. Kiss mes ptit biche.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant