Chapitre 26 : Revient LuHan !

1.2K 108 3
                                    

Deux mois sont passés depuis que je suis sorti de l'hôpital. Je ne sors plus de ma chambre. Je mange très peu. J'ai perdu beaucoup de poids. Mon père pose un plateau devant la porte de ma chambre ou dessus y a le repas mais je ne mange pas souvent. Je n'ai plus revu les gars depuis mon réveil. C'est rare que je voir BaekHyun. De temps en temps il se met derrière la porte et me raconte sa semaine avec les gars ou seul.

Je dors pas très bien car je fais des cauchemars, je ne préfère pas dire ce qu'il se passe. J'ai des cernes qui se voient bien. Encore pire que celle de Tao... J'ai plus de nouvelles de la folle et de ses chiens. BaekHyun m'a dit que Mya, Min-Jae et SeHun sont à sa recherche et qu'ils lui feront payer ce qu'ils m'ont fait.

BaekHyun m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : "Si ils retrouve Jae-ah et que la police la met en prison pour le crime qu'elle a fait, tu reviendras nous parler ? Les gars veulent que tu reviennes. Tu nous manques. SeHun t'aime."

Moi j'ai fait que pleurer. Entendre ça, m'a vraiment touché. Ils veulent encore de moi alors que je voulais plus les voir. Enfin si je voulais les voir, c'était plus les protéger de la folle. Ils me manquent aussi. Quand je pense à eux c'est là que je me mets à pleurer. La vie est très dure.

La semaine dernière les gars sont venus voir BaekHyun comme il était malade. En même temps ils ont essayé de me parler mais je ne leur ai pas répondu. J'ai pu rentendre la magnifique voix grave de SeHun. Ils m'ont dit qu'ils m'attendaient, qu'ils retrouveront la folle. SeHun m'a dit qu'il avait enregistré, avec son portable, le moment où je parlais avec la folle avant que je me fasse tabasser. Il a les preuves où elle dit qu'elle a tué plusieurs mecs. Les gars l'on fait écouter à la police et ils ont ouvert une enquête. La police n'a jamais pu résoudre les meurtres que Jae-ah a commis, la police ne sais pas que c'est elle. J'ai appris ça par BaekHyun.

Ah et les gars on arrêtés les cours pour la retrouver. Ils font tout pour m'aider. Moi ! Un garçon que tout le monde rejète. J'ai envie trouver ma place, une famille, des amis et une personne qui m'aime.

Puis un jour, BaekHyun me dit que Mya et Min-Jae ont retrouvé la folle. Les gars sont allés aussi. BaekHyun resté avec moi enfin derrière la porte pour me donner des nouvelles des gars. Je sais pas pourquoi mais je me levais de mon lit, avec difficulté et j'ai ouvert la porte de la chambre. BaekHyun se retourne et me voir. Il est assez surpris puis un sourire étire ses lèvres.

Baek' : Tu as enfin ouvert la porte.

Je ne dis rien et laisse BaekHyun entrer dans la chambre. Il entre sans hésiter. Il a son portable dans sa main, il doit attendre que les gars l'appellent. Je m'assoie au sol, mon dos contre le mur. BaekHyun vient s'assoir à côté de moi.

Baek' : Tu sais on fait ça pour toi. On est tes amis, tu es mon frère. On tient tous à toi. Maman va s'inquiéter quand elle va te retrouver dans cet état : Maigre, des cernes... C'est bien toi tu prends ta douche.

Je me mets à pleurer.

Baek' : Non ! Ne pleure pas LuHan !

BaekHyun me prend dans ses bras. Je ne le repousse pas, c'est la première fois que BaekHyun me prend dans ses bras. Je m'agrippe à son haut tout en continuant de pleurer. Il caresse doucement mon dos.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant