Chapitre 23 : Mensonges

1K 106 35
                                    

Mya continue son chemin jusqu'à sa place qui est au fond de la classe. Je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça. Je ne l'ai jamais vu. Je sens le regard de YiFan qui est à côté de moi. Min-Jae se met derrière YiXing. Le cours vient de commencer.

Quatre heures passent, la sonnerie retentie. Je range mes affaires et je sors de la classe. Je traverse le couloir mais je me fais tirer en arrière, non pas elle. Je me retourne et vois... Je suis surpris je croyais que c'était la folle mais non c'est Mya.

Moi : Tu peux me lâcher le bras s'il te plait.

Elle lâche mon bras.

Moi : Tu veux quelque chose ?

Mya : Tu te souviens pas de moi ?

Moi : Non. Je devrais ?

Mya : On était ami en primaire.

Moi : Je n'avais pas d'amis à ce moment-là.

Mya : Tu t'es pris un coup pour pas te souvenir de moi.

Moi : Je me suis pris plusieurs coups alors c'est sûr que je me souviens pas grand-chose.

Je vois les gars passer à côté de moi. Ils doivent allez rejoindre les autres. Je voudrais trop allez les voir.

Jae-ah : LuHan d'amour tu viens on va manger ?!!

Elle s'approche de nous. Mya la regarde avec un regard noir.

Mya : Non, pas possible. Il vient déjà manger avec nous.

Jae-ah : T'es qui toi ?

Mya : Une personne que si tu t'approches elle te met une patate dans ta gueule.

Je me retiens de ne pas rire.

Jae-ah : Comment ose tu me parler comme ça ?

Mya : Je te parle comme je veux puisque tu n'es qu'une merde.

Jae-ah n'a pas supporter la manière dont Mya lui a parlé, elle donne une claque sur la joue. Je vois Min-Jae arriver derrière Jae-ah. Elle la retourne vers elle et lui donne un coup de genoux au ventre. Jae-ah se pli en deux à cause de la douleur.

Jae-ah : M-Mais qui êtes-vous ?

Min-Jae : Des meufs qui n'hésiteraient pas à te foutre une droite dans ta gueule de pot de peinture si tu t'approches trop de Luhan.

Après ce que Min-Jae a dit, Mya me prend par la main et me tire vers self. Je tremble légèrement, Mya compris, elle me lâche la main.

Mya : Ta toujours peur du contact avec les gens ?

Moi : Oui...

Elle ne dit plus rien et on continue notre chemin jusqu'au self. Une fois au self je sens les regards des gens sur nous. Je croise les regards des gars au fond du self. Je prends rapidement ce qu'il propose comme nourriture. Je m'assoie sur une place avec les deux filles.

Mya : Pourquoi le groupe de garçons, qui est là-bas, ne fait que nous regarder ?

Moi : C'était mes amis...

Mya : C'était ?

Moi : Oui...

Mya : Pourquoi ?

Moi : Pour une raison.

Je continue à manger sans faire attention aux regards des gars, ainsi que ceux de Mya et Min-Jae. Quand je fini de manger je sors et vais sur le toit ou je vais depuis une semaine pour fuir la folle.

Un mois est passé, je suis toujours dans la même situation. Mya et Min-Jae continue de se battre avec Jae-ah mais je leur ai demandé d'arrêter je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de mal au gars. Pas grand-chose n'est passé depuis l'arrivée de Mya et Min-Jae. Je suis dans les couloirs, je vais aux toilettes. On a trou d'une heure comme le prof n'est pas là.

J'arrive dans les toilettes. J'entre dans une cabine et fait ce que j'ai à faire. Puis après je tire la chasse d'eau et vais me laver les mains. Je me les sèche et sors des toilettes mais... Je vois Jae-ah et une amie a elle passer dans les couloirs alors je réentre dans les toilettes. J'entends un bout de sa conversation avec son amie. Elle parle... de moi...

Amie de Jae-ah : Alors comment ça passe avec le garçon que tu aimes ?

Jae-ah : Il croit tous ce que je lui dis.

Amie de Jae-ah : Comme quoi ?

Jae-ah : Quand je lui ai dit que s'il ne venait pas avec moi j'appellerais mon père qui pourra faire virer les parents, de ses amis, de leur travail.

Amie de Jae-ah : Mais ce n'est pas vrai ? Ton père n'a aucun pouvoir sur ça.

Jae-ah : Bien sûr que ce n'est pas vrai mais il m'a cru.

Elle continue leur chemin. Elle-Elle m'a menti...


Salut a tous. Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

 Kiss mes ptit loups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant