Chapitre 5 : Le lycée

1.7K 155 11
                                    

? : LuHan, réveille-toi!

J'entendais une voix. BaekHyun peut-être ? J'ouvrais doucement les yeux avec plus ou moins de difficulté. C'est alors que je vis BaekHyun assis au bout de mon lit toujours avec son sourire rectangle. Je lui souriais un peu et me relevais en mode assis, sur mon lit.

Baek : Alors ? Bien dormi dans ton nouveau lit ?

Moi : Oui, j'ai très bien ! Dommage que j'ai si souvent mal à mon bras !

Baek : Ah, ça dois te gêner. J'ai mis ton uniforme sur le crochet de la porte de ta chambre. Allez ! Va te préparer et descend pour prendre le petit déjeuner. Je t'attends en bas !

Moi : D'accord, j'arrive.

Je me levais de mon lit, et pris mon uniforme. Je le posais sur mon lit et je commençais à enlever mes vêtements pour me changer. Mon uniforme se composait d'une chemise blanche, une veste rouge bordeaux avec des rayures verticales blanches et un pantalon gris. Sans oublier ma boucle d'oreille, assez dure à mettre avec mon bras. Après m'être changé, je descends et avance vers le salon. Je vis BaekHyun dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. J'avançais à pas de loups dans la cuisine, BaekHyun se retourna et me fit un grand sourire.

Baek : Va s'y, assis toi c'est bientôt prêt.

Je lui souriais et m'assis sur la chaise en face d'une table. BaekHyun m'apporta le petit déjeuner : Un verre de jus d'orange, de la confiture, des tartines. On mangea ensemble.

Après avoir manger, je me dirigeais vers l'entrée avec BaekHyun. Je mis mes chaussures et bien sûr , je n'avais pas oublié mon sac. Nous sortions hors de la maison, BaekHyun me racontait que ses parents étaient partis travailler et que l'on irait en bus pour aller au lycée.

Cinq minutes de marche plus tard, on arrivaient à l'arrêt de bus. Le bus est dans 3 minutes. BaekHyun me parlait un peu de tout, ses amis, les profs, le lycée et les gens qui faut pas fréquenter tout ça en attendent le bus et sur le trajet pour aller au lycée.

Arrivé à l'arrêt, on descendait du bus et marchions pendant 7 minutes en direction du lycée.

Baek : J'espère que tu seras avec nous dans la classe, on n'est pas tous dans la même mais on est tous de la même année !

Moi : Mais dit moi, vous êtes combien dans votre groupe ?

Baek : On est dix, avec moi onze.

Moi : Wow tant que ça ?

Baek : Oui, on ce connait depuis assez longtemps !

Moi : J'ai l'impression que je vais être un inconnu !

Baek : Mais non, ne dit pas ça ! Tu es mon grand frère et eux tes nouveaux amis.

Moi : Nouveaux amis ? Mais je ne les connais pas ! S'il m'aime pas, à cause de mon ... problème !

Baek : Je te l'ai dit qu'ils s'en foutent de ton petit soucis, ils veulent juste te rencontrer !

Moi : Mais...

Baek : Il n'y a pas de mais LuHan, ils vont t'adorer !

Après ça, nous n'avons pas parlé. On a juste continué notre chemin jusqu'au lycée dans le plus grand des silences. Arrivés devant le grand bâtiment, un groupe de garçons étaient là.

? : Hey Baek!! On est la !!

Une voix venait d'appeler BaekHyun, cela semblait venir du groupe de garçons. Mon nouveau frère leva sa tête dans leur direction. Quand il vit les garçons, il leur fit sourire rectangle.

Baek : Hey les gars !!! Vous m'attendez ?

? : Oui comme d'habitude.

Baek : Oui c'est vrai. Alors les gars voilà LuHan, mon grand frère.


Salut a tous. Voila un autre chapitre poster. J'espère qu'il vous plaira. Pour la suite je sais pas quand je vais la mettre. Mon amie qui corrige ne peut plus le faire, alors je recherche une personne qui pourra corrigé les autre chapitres, si vous voulait le faire dite le moi et on verra après. J'ai poster une nouvelle histoire aller le voir. Je vous dit a bientôt. Kiss mes ptit loup.

 Kiss mes ptit loup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant