Elle me veut quoi encore ? J'ai pas envie de lui parler.
Jae-ah : La dernière fois tu as refusé de manger avec moi. Maintenant tu dois manger avec moi.
Quoi ? Comment ça je dois manger avec elle. Elle se prend pour qui pour me parler comme si j'étais son vulgaire chien.
Moi : Je t'ai dit que je ne voulais pas. T'as pas le droit de me forcer.
Elle s'avance vers moi.
Jae-ah : Oh que si je peux te forcer. Si tu ne...
Elle n'a pas pu finir sa phrase que je sens des bras me serrer le ventre. Son torse dans mon dos.
? : Que se passe-t-il ?
C'est la voix de SeHun.
Moi : SeHun ?
SeHun : Oui mon cœur.
Moi : On rentre, je suis fatigué.
SeHun : Oui allons-y.
SeHun me fait un bisou sur la joue et se détache de moi. On commence à partir mais une main attrape mon bras. Pas encore elle.
Jae-ah : LuHan attend je n'ai pas fini de parler.
Je commence à trembler, SeHun l'a senti. Il se retourne vers elle.
SeHun : Lâche-le. Tu n'as pas le droit de le toucher. T'as compris ?
Jae-ah : Comment ose tu me parler comme ça. Et toi t'es qui pour lui ?
Je me retourne vers elle.
Moi : SeHun est mon petit ami.
Après que lui avoir dit ça je me rapproche de lui et l'embrasse. SeHun n'est pas surpris et répond à mon baiser. On se sépare à bout de souffle, il me sourit et je fais de même. Jae-ah était toujours là à nous regarder avec son regard froid. Elle partit en colère.
SeHun : Tu fais attention à elle, d'accord ?
Moi : Oui. Elle me fait peur.
SeHun : Aller viens on rentre.
Moi : Oui je suis fatigué.
SeHun passe son bras autour de mon dos et on avance vers la sortie rejoindre les gars devant le lycée.
BaekHyun : Il s'est passé quoi pour que vous faites ça.
SeHun : Elle m'a énervé. Elle fait comme si LuHan lui appartenait.
KyungSoo : Il ne faut surtout pas mettre SeHun en colère.
JunMyeon : Vous voulez allez ou ?
SeHun : Sais pas.
JongDae : On peut faire un bowling.
JunMyeon : Oui bonne idée. Ça plait à tous ?
Tous sauf JunMyeon : Oui!
Et c'est partit pour aller au bowling. Je suis les gars comme moi je connais pas trop la ville. Pour tout vous dire je sais pas y jouer, ça sera ma première fois. Je veux essayer de nouvelles choses.
On arrive enfin au bowling, on entre tous. JunMyeon paye notre place et le caissière nous donne des chaussures. Puis on va sur une piste et on se met en groupe. Voilà les deux groupes qui se composent :
-Groupe 1 : SeHun, JongIn, BaekHyun, YIXing, JongDae et YiFan.
-Groupe 2 : Luhan, KyungSoo, ChanYeol, JunMyeon, MinSEok et Tao.
ChanYeol me dit comment je dois faire puis on peut commencer. SeHun lance la boule et a touché 5 quilles. C'est à moi j'en ai touché... aucune. Je suis nul, d'un côté c'est la première fois que j'y joue. JongIn lance la boule et touche 2 quilles. KyungSoo 6, BaekHyun 7, ChanYeol 1, YiXing 5, JunMyeon 6, JongDae 9, MinSeok 3, YiFang 4 et Tao euh... Il les a toutes faites tombées. On passe la fin de l'après-midi au bowling. On s'est tellement bien amuser, ça faisait longtemps.
On dû sortir car d'une le bowling fermait et de deux il était l'heure pour nous de rentrer. Arrivés à la maison, je dis bonsoir à mes parents car je les ai pas vus ce matin. Mère a préparé le dîner. Elle nous a dit, à Baekyun et moi, de nous changer. Je monte en haut et je vais dans ma chambre. Je me change et redescend. BaekHyun nous rejoint. Père a mis à table donc on put commencer à manger.
Min : LuHan c'est quand que tu enlèves ton plâtre ?
Moi : Dans deux semaines.
Baek' : C'est trop cool!!
On rigole à la tête que fait BaekHyun. On mange dans la bonne humeur. Quand on finit de manger, on débarrasse puis on regard un peu la télé avant d'aller au lit comme demain on a cour encore.
Une heure plus tard je monte dans ma chambre et vais sur mon petit. Tellement fatigué que je m'endors directement.
Salut a tous. Voila la suite, désolé du retard. J'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...