SeHun s'est mis à côté de moi. SuHo et ChanYeol se sont mis devant et se retournent vers nous.
SuHo : On reste en groupe c'est mieux. Comme LuHan est le nouveau du groupe, il choisit où allez.
Moi : Je connais pas trop les endroits. Décidez-vous à ma place.
ChanYeol : D'accord, on se ballade d'abord et après on ira acheter à boire ou ce que vous voulez, d'accord ?
Tout le monde sauf ChanYeol : Oui!
Je commence à marcher dans une rue, je sais pas où je les suis c'est tout. La main de SeHun frôlait souvent ma main. Je rapproche ma main et SeHun la prend et l'entrelace. Personne ne nous regarde comme on était derrière et j'ai vu que SuHo tenait la main de Lay, trop mignon.
Un bout d'un moment BaekHyun se retourne, il me regarde il baisse ses yeux sur nos mains entrelacées. Quand je le remarque j'enlève vite ma main. Je sens le regard de SeHun se poser sur moi, il ne comprend pas le geste que je viens de faire. Je tourne ma tête vers SeHun il avait mis son doigt sur sa bouche pour dire à BaekHyun de ne rien dire. Mon regard se repose sur BaekHyun qui me sourit et me fait un clin d'œil pour dire qu'il avait reçu le message de SeHun.
SeHun me reprend la main nous marchons depuis un moment quand on s'arrête devant un café. On se lâche la main et rentre tous dans le café. On s'assoie sur une table de 12 places, heureusement qu'il en avait. Je voulais me mettre à côté de mon SeHun mais il est entre ChanYeol et Kai et moi je suis entre BaekHyun et SuHo. Depuis qu'on est entré, on se quitte plus des yeux. On commande tous et on discute de tout et de rien.
Après notre promenade on est rentre chez ChanYeol pour ranger nos affaires avant de rentrer chez nous. En ce moment je suis dans la chambre avec SeHun. Comme SeHun a fini de ranger ses affaires il est venu m'aider car avec un seul bras c'est pas facile.
SuHo : Vous êtes prêt ?!
C'est SuHo qui cri depuis le salon. Je prends mon sac, je le mets sur mon épaule. Je voulais me diriger vers la porte pour sortir mais deux bras viennent m'entourer mon ventre puis il colle mon dos contre son torse et une tête dans mon cou. SeHun. SeHun fait plein de petits bisous dans mon cou puis il me tourne vers lui et m'embrasse tendrement. Il se sépare de moi après se tendre baisé puis on sortir de la chambre et on rejoint les gars au salon.
ChanYeol : Vous avez rien oublié ?
Tous sauf ChanYeol : Non!
ChanYeol : Alors let go.
On sort tous de la maison. On marcha depuis 15 minutes puis BaekHyun et moi doit prendre un autre chemin pour rentre à la maison. ChanYeol embrasse BaekHyun. SeHun me fait un clin d'œil et moi je lui fais mon plus beau sourire. On dit au revoir au gars et on se dirige vers la maison.
Arrivé à la maison j'enlève mes baskets et je vais dans la salle de bain pour mettre mes vêtements sale. Puis je vais dans ma chambre pour ranger le reste. On toque à la porte de ma chambre. Nos parents étaient partis rentre visite à leurs amis. Ils avaient prévenu BaekHyun avant de partir.
Moi : Entre!
La porte s'ouvre sur BaekHyun il a un grand sourire, toujours le même.
BaekHyun : Je peux te parler ?
Moi : Oui.
BaekHyun : Alors, je t'ai vu avec SeHun. Vas y dit moi tout.
Puis il referme la porte.
Salut a tous. Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...