? : Oui entre.
Lay ouvrir la porte puis les garçons entrent et s'inclinent devant le professeur.
La prof : Vous êtes en retard jeunes gens.
SuHo : Désolé madame mais on devait amener le nouveau.
La prof : Le nouveau ? Ah oui, vas-y entre.
J'entre dans la classe et m'incline devant la prof.
La prof : Les garçons allaient vous assoir. Et toi, tu vas te présenter devant la classe.
Aller LuHan tu peux le faire.
Moi : Bonjour à tous, je m'appelle LuHan, je suis chinois. Prenez soin de moi.
Je m'incline devant la classe. Je regarde Baekhyun il me fait un grand sourire et je fais de même.
La prof : Bien LuHan. Moi je suis ton professeur principal et d'anglais. Tu vas t'assoir à côté de YiFan, d'accord ?
Moi : Oui merci madame.
Je m'incline devant elle et je me dirige à la place qui m'est proposée, à côté de Kris. Je m'assis. Je tourne la tête vers Kris, il fit un petit sourire que je fais de même. Je sors de mon sac, ma trousse et mon cahier d'anglais.
ATTENDEZ, j'ai un problème. Je peux pas écrire, j'ai mon bras cassé. Kris a vu que quelque chose n'allait pas bien. Il se rapproche et me chuchote :
Kris : LuHan ça va ? T'as un problème ?
Moi : Euh... Oui J-je peux pas écrire.
Kris : Comment ça tu peux pas ?
Moi : Mon plâtre.
Kris : Ah oui, dit le a la prof.
Je lève mon bras et la prof le remarque.
La prof : Oui LuHan ?
Moi : Madame j'ai un problème je peux pas écrire à cause de mon plâtre.
La prof : Ton Plâtre ? Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ?
Moi : D-désolé madame j'avais oublié de vous le dire.
La prof : Bon c'est pas grave. Tu vas suivre les cours et quelqu'un pourra t'imprimer les feuilles.
Baek : Moi madame comme on vit ensemble avec mes parents je pourrais l'aider.
La prof : D'accord merci BaekHyun. C'est résolu, passons au cours maintenant.
Je souris à BaekHyun et lui fait de même avec un clin d'œil. Et c'est ainsi que les cours de la matinée se finissent et passons à la BOUFFE.
Salut a tous. Voila la suite de cette histoire. J'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...