Chapitre 16 : Petit déjeuner

1.3K 129 59
                                    

Je me réveille et je sens une main douce caresser ma joue. J'ouvre les yeux, SeHun est réveillé il me regarde.

SeHun : Bonjour mon amour.

Moi : Bonjour mon SeHun.

Il me sourit et je fais de même. Il vient m'embrasser, un baiser plein d'amour et doux. SeHun vient me faire des bisous dans le cou. On toque à la porte et on se sépare vite. Et je referme mes yeux.

SeHun : Oui !

J'entends la porte s'ouvrir.

? : SeHun, LuHan vous venez prendrez votre petit déjeuner ? Ah LuHan est encore endormis ?

SeHun : Oui on arriver Chan'. Je réveille mon... euh LuHan et on descend.

ChanYeol : D'accord dépêchez vous on vous attendez.

Puis il referme la porte. J'ouvre les yeux et je me mets à rire doucement car il a failli m'appelle "mon amour" devant ChanYeol.

SeHun : Oh c'est bon tu vas pas t'y mettre. Aller on y va.

On sort du lit, Je me dirige vers la porte mais SeHun m'interpelle.

SeHun : LuHan ?

Moi : Oui ?

Je me retourne pour lui faire face. Il est juste devant moi, SeHun met ses mains sur mes hanches et me rapproche encore plus de lui en faisant attention à mon bras puis il m'embrasse, je réponds à son baiser jusqu'à qu'on soit interrompu.

? : LuHan, SeHun vous venez ?!

C'est SuHo qui a crié notre prénom depuis le salon. On l'entend très bien. Je me sépare de SeHun et ouvre la porte de la chambre, je descends les escaliers, SeHun est derrière moi. Arrivé en bas on se dirige vers le salon puis la cuisine où tous les gars étaient.

Baek : Vous avez mis du temps.

SeHun : C'est LuHan il voulait pas se réveiller.

Moi : Quoi !! Mais c'est toi... Non rien.

KyungSoo : Il se passe quoi Lu' ?

Moi : C'est rien ne t'inquiète pas.

KyungSoo : Tes sur ?

Moi : Oui.

ChanYeol : Aller venez manger.

SeHun et moi on s'assoie autour de ta table je me mets entre mon amour et Chen. Pour le petit déjeuner il y a un jus de fruit, tartine de pain avec de la confiture ou Nutella et pour d'autre des céréales, lait. Moi je prends jus de fruit avec des tartine avec de la confiture dessus.

Lay : Lu' tu prends pas du Nutella ?

Moi : Non j'aime pas trop le Nutella/chocolat.

XiuMin : Ça a pas changer à ce que voir.

Moi : Non Je change pas aussi vite.

SuHo : Si bientôt pour ta peur.

Je lui sourit. On finit de manger et range quand on a tous fini puis on monte dans chacun notre chambre pour se changer comme on était tous en pyjama. J'entre dans la chambre suivit de près par SeHun il ferme la porte derrière lui. Je prends mon sac et sort mes vêtements propres. Avec ce fichu plâtre j'ai du mal à me déshabiller et mettre mes nouveaux vêtements. Je mets un T-shirt blanc avec un jean bleu foncé, les mêmes baskets que hier, une veste et enfin ma boucle d'oreille.

Je me retourne, je voir SeHun devant le miroir en train de remettre bien ses cheveux il est habillé d'une chemise bleu et d'en pantalon bleu aussi avec de simple basket. On descend les escaliers rejoindre les gars qui sont tous là.

Tao : On fait quoi ? Comme on rentre tous aujourd'hui il nous reste la matinée et le début de l'aprèm.

Kai : Je sais pas, on pourra se promener tous ensemble ou séparer.

Moi : Je pense que c'est une idée, pas vous ?

ChanYeol : Si c'est une bonne idée. Leader ?

SuHo : Si tout le monde veut alors on y va. Let go!

Chaussures misent, direction dehors. ChanYeol ouvre la porte et nous laisse sortir. En passant BaekHyun s'est arrêté juste devant ChanYeol et l'embrasse puis sort rejoindre les autres dehors. ChanYeol a un grand sourie, content que son petit ami l'ai embrassé. Je sors de la maison l'avant dernier puis ChanYeol sort à son tour et ferme la porte à clé.


Salut a tous. Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups. :)

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant