Après 30 minutes de route, nous arrivions devant la maison des Byun. J'avais peur, de pas leur plaire, de me rejeter à cause de mon problème. Quand je descendais de la voiture, un jeune garçon vint à me saluer après être arrivé comme une flèche, mais je reculais par automatisme. Un grand sourire de forme rectangulaire se forma sur son visage angélique, il était vraiment très beau. Il portait un simple jean bleu qui aurait pu faire négligé sur quelqu'un d'autre mais bizarrement cela lui allais comme un gant ainsi une longue chemise verte à carreaux qui lui ressemblait étrangement à une tunique.
J'avais beau m'être reculé un peu pour qu'il me laisse un peu d'air, celui-ci me regardait toujours avec son sourire rectangulaire. Il ne pouvait pas se pousser un peu pour que je puisse prendre mes affaires ?
? : Salut ! Je m'appelle BaekHyun, ton nouveau petit frère !
Mr Byun : BaekHyun, laisse le tranquille. Tu vois que tu lui fais peur ! Je t'en avais déjà parlé pourtant !
BaekHyun : Oui, désolé papa, et excuse moi LuHan !
Moi : C-ce n'est rien ! Tu pourrais te décaler pour que je prenne mes affaires, s'il te plaît ...
BaekHyun : Ah oui, désolé.
BaekHyun se décala rapidement mais sûrement et je pu aller prendre mon sac et ma valise dans le coffre. C'est monsieur Byun qui prit le reste de mes affaires.
BaekHyun : Tu as quoi à ton bras ?
Moi : Un plâtre, je suis tombé des escaliers il n'y a pas si longtemps ...
BaekHyun : Attends, je vais t'aider avec ton sac et ta valise !
BaekHyun avança très rapidement vers moi et posa tout aussi rapidement sa main sur la mienne, qui tenait ma valise. A son contact, j'enlevais ma main faisant tomber ma valise au sol. Je reculais un peu de lui et de ma valise qui jonchait le sol.
Baekhyun : Désolé, je voulais pas ...
Moi : C-C'est pas grave. Ce n'est pas ta faute ...
BaekHyun : Si ! Je savais très bien que tu aurais peur et j'ai agis bien trop vite !
Moi : Non, ce n'est pas ta faute c'est à cause de CET ...
Je n'avais pas fait attention et j'avais malgré moi haussé la voix. BaekHyun me regardait avec des yeux surpris et il semblait s'en vouloir.
Moi : Désolé. Je suis désolé. Je ne voulais pas hausser la voix.
Il me regardait maintenant avec son légendaire sourire rectangulaire. Il s'apprêtait à poser sa main sur moi, mais il s'arrêta et moi je reculais aussi rapidement.
BaekHyun : Ah euh... Désolé et ne t'inquiète pas, je t'en veux pas pour tout a l'heure. On peut presque dire qu'on est à égalité !
Je lui souriais doucement et il me fit signe de la main pour que je le suive. Toujours avec ma valise, j'allais dans ma nouvelle chambre, j'avais insisté pour porter mon sac. Monsieur Byun était déjà parti pour poser mes affaires dans ma nouvelle pièce. BaekHyun me fit une courte visite et après quelques dénébulations dans la maison je pouvais affirmer une chose : ils ont une grande maison.
J'enlevais enfin mes chaussures mais gardais ma veste. J'avançais ensuite vers le salon où une femme se jeta sur moi. Je paniquais de me sentir aussi compressé et cette étreinte m'appuyait sur mon bras cassé. Je lâchai un cri de douleur et elle se recula directement.
Mr Byun : Chérie, je t'avais dit de faire attention !
Mme Byun : Oh, je suis vraiment désolé. Tu vas bien ? J'étais contente de te voir arriver.
BaekHyun : Ouais, mais maman ce n'est pas une raison ! Tu sais qu'il n'est pas familiarisé au contact humain et en plus il est blessé au bras. Tu n'as pas vu son plâtre ?
Madame Byun posa ses yeux sur mon plâtre et sembla vraiment surprise.
Mme Byun : Oh, je suis vraiment désolée, je ne l'avais pas vu !
Moi : Ce n'est pas grave !
Mme Byun : Enlève ta veste, tu dois avoir chaud !
J'essayais d'enlever ma veste comme je le pouvais mais j'ai du mal. Baekhyun s'avança vers moi vraiment lentement.
BaekHyun : Ne t'inquiète pas LuHan, je ne te ferrai rien ! Je veux juste t'aider à enlever ta veste, ça doit ne pas être très facile avec ton bras !
Je hochais la tête en acceptant qu'il m'aide. BaekHyun enleva ma veste et avait pris tout le soin possible à ne pas me toucher rien qu'un millimètre de ma peau. Après cela, la famille m'invita à m'assoir sur le canapé en face d'eux et le même canapé que BaekHyun.
Mme Byun : Tu dois être vraiment fatigué. Pour aujourd'hui, tu rangeras un peu tes affaires et tu finiras demain, ne te presse pas ! Ah oui, demain tu iras à l'école avec BaekHyun. Donc pense à te coucher assez tôt pour ne pas être fatigué demain, d'accord ?
Moi : Oui madame ...
Mr Byun : Ah oui, une dernière petite chose. On ne veut pas te forcer à nous appeler papa ou maman, appelle nous pas nos prénom, moi c'est MinHo et ma femme Min.
BaekHyun : Appelle-moi BaekHyun ou Baek comme tu veux.
Moi : D'accord merci !
Mme Byun : BaekHyun, va lui monter sa chambre et l'aider avec ses affaires. Ne vous couchez pas trop tard, demain école.
BaekHyun et moi : Oui
Je suivis BaekHyun jusqu'à ma nouvelle chambre. Et bien sur c'était à l'étage. On montait les escaliers puis arrivé en haut, nous arrivions dans le couloir. On s'arrêtait devant une porte très simple. BaekHyun avait insisté et finalement prit une de mes valises. Il la posa dans la chambre.
BaekHyun : Voila ta chambre. Tu veux que je t'aide à ranger ta valise ?
Moi : Si tu veux ...
BaekHyun resta dans ma chambre et m'aidait à ranger certaines de mes affaires. Le reste ? Je les rangerais demain, à mon retour du lycée.
BaekHyun : Si tu veux, je te présenterais à mes amis demain. Je leur ai dit que j'allais bientôt avoir un grand frère et comme tu ne connais personne.
Moi : C'est très gentil de ta part mais...
BaekHyun : Ne t'inquiète pas, je leur ai dit pour ton problème et ils ont dit qu'ils voulaient apprendre à te connaitre !
Ce que BaekHyun m'avait dit me toucha réellement. Ils voulaient me rencontrer, moi. J'étais très content. BaekHyun et moi avions parlé mais comme il se faisait tard, il retourna dans sa chambre. Je me endormais avec difficulté, à cause de mon bras comme d'habitude !
Salut a tous. Voila un nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Bis.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...