Chapitre 6 : Les amis de mon frère

1.6K 159 13
                                    

? : Ah c'est lui. Enchanté moi c'est JunMyeon mais appelle moi SuHo. Je suis le leader du groupe. Même si on n'a pas encore de nom. Haha

Ledit SuHo a un beau sourire. Son uniforme lui va super bien.

Moi : Enchanté moi je suis LuHan.

SuHo : Oui on sait BaekHyun n'arrêtait pas de parler qu'il aurait bientôt un grand frère. Hein BaekHyun ?

Baek : Oui bah hein je suis content c'est tout.

SuHo : Ah oui voilà le reste des membres. A côté de moi c'est YiXing ou Lay a côté ChanYeol a côté JongIn ou Kai a côté KyungSoo ou D.O, YiFan ou Kris, ZiTao ou Tao, JongDae ou Chen, MinSeok ou XiuMin et enfin SeHun. Voilà les membres du groupe.

SeHun Je sais pas mais... Non il faut pas. Mais il est trop beau. NON NON LuHan, Il est pas gay. Laisse tomber, d'accord ? Ouais mais... Chut on dit rien. Le pauvre il va me trouver bizarre à le regarder comme ça.

Je tourne ma tête vers le garçon à côté de lui. SuHo a dit qu'il s'appelle ... Attendez non ça peut pas être mon baozi mais il a le même prénom. Ah je sais pas. Je continue de fixe XiuMin et lui fait de même, un moment il me sourit. Oui c'est lui il a le même sourire que mon baozi. J'ai envie de pleurer, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Je mets la main sur ma bouche pour me retenir de pleurer mais SuHo le remarque avant que je calme.

SuHo : ça va LuHan ?

Je retire ma main.

Moi : Euh... Je...

XiuMin : LuHan et moi on se connait depuis longtemps.

Tous les garçons se retournent vers XiuMin.

Baek : Ah bon, comment ?

XiuMin : LuHan est arrivé à l'orphelinat à l'âge de cinq ans. Moi j'étais là depuis quelques mois et j'étais le seul à rester avec lui mais à mes dix j'ai dû partir avec une famille et laisser LuHan seul alors que les autres garçons s'amusaient à l'embêter quand j'étais pas avec lui. Je suis désolé LuHan de t'avoir laissé là-bas et pas avoir pris de te nouvelle.

Moi : C'est pas grave. C'est pas ta faute. Je t'en veux pas.

XiuMin me fait un sourire et vient vers moi mais je recule, même si on se connait j'ai peur, je sais pas j'arrive pas vaincre ma peur des gens.

XiuMin : T'as toujours peur. C'est à cause d'eux ?

Je ne réponds pas et je baisse ma tête. Mais il m'a donné un petit coup que je ne remarque pas sur mon bras cassé. Je laisse sortir un petit cri de ma bouche. Il m'a fait assez mal le petit baozi.

XiuMin : LuHan ? Quel que t'as ?

Baek : T'as pas remarqué son bras ?

SuHo : Il a quoi son bras ?

Baek enlève le côté de ma veste pour laisse voir mon plâtre. Ils n'ont même pas remarqué que j'ai pas mis mon bras dans la manche alors que j'ai mis l'autre.

Chen : Tu as fait ça comment pour avoir un plâtre ?

Moi : Je suis tombé dans les escaliers quand j'étais encore à l'orphelinat.

XiuMin : Ne mens pas. Je sais que c'est les garçons qui te l'on fait.

Moi : Q-Quoi. N-Non. C'est pas eux.

SuHo : LuHan dit nous la vérité.

Moi : Je...

J'ai pas pu fini ma phrase que je commençais à pleurer.

Moi : J-Je peux p-pas le dire. S-Si la directrice s-sais, je d-doit retourner la b-bas et j'ai pas e-envie. Dis-je en pleur.

SuHo : On va le dire à personne. Hein BaekHyun toi aussi tu le diras pas ?

Baek : Non jamais de la vie.

SuHo : T'as vu même BaekHyun ne le dira pas. Aller LuHan dit-nous.


Salut a tous. Voila la suite, maintenant je vais mettre les chapitres quand j'ai envie. J'ai pu trouver une personne pour corrigé mes chapitres, je la remercie :) Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loup ;)

 Kiss mes ptit loup ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant