Chapitre 25 : ...Être seul...

1.1K 106 26
                                    

Ça doit faire dix minutes que je me fais tabasser par les hommes que la folle a appelés. J'ai mal par tout. Ils n'ont pas épargné un seul endroit de mon corps. Je dois avoir quelques côtes fêlé. Plein d'hématomes. Mes lèvres fendues, un coquard...

Je peux vraiment faire confiance à personne enfin pas à la folle. Heureusement que SeHun n'est pas venu car sinon lui aussi serait tabassé. Ce monde est tellement cruel. J'aimerai que tout s'arrête.

Je continue de hurler de douleur, de pleurer. Ça fait rire mes agresseurs et la folle.

Je veux mourir. A quoi bon rester en vie si tu te fais toujours maltraiter et rejeter par les gens. Les seul qui m'ont accepté ne voudront peut être plus de moi. Je me suis remis avec SeHun mais je n'aurais pas dû. Il sera blessé à cause de moi.

Au loin j'entends des sirènes retentir. C'est la police ? Qui les a appelés ?

Jae-ah : Putain !! C'est qui les a appelés ?

Elle me demande ça mais je ne pouvais pas. Elle est vraiment conne, elle réfléchit même pas.

Jae-ah : On se casse !! Toi, LuHan, on te retrouvera et on te tuera.

Moi : P-Pourquoi ?

Jae-ah : Tu ne m'aime pas. Toutes les personnes qui ont l'honneur de me faire tomber amoureuse mais qui ne m'aime pas en retour, meurent.

Moi : T-Tu... Tu as dé-déjà tuée des gens ?

Elle rigole. C'est un rire de psychopathe.

Jae-ah : Oh que oui !! Bon je me casse. A plus mon cher.

Elle se met à courir avec les autres hommes. Le bruit des sirènes se rapproche de plus en plus. J'entends une portière de voiture se claquer.

? : C'est vous qui avait appelé ?

? : Oui !

La dexième voix je la reconnais. C'est SeHun. Il m'a suivi. Non, je ne veux pas le voir. Je veux rester seul. Tout le monde ne doit pas s'approcher de moi. J'entends des par s'approcher.

SeHun : LuHan !!

Il arrive devant moi. Il s'accroupie. Il veut me toucher mais je le repousse.

SeHun : LuHan c'est moi SeHun.

Moi : N-Ne ne t'approche pas.

SeHun : LuHan...

Moi : Ne me touche...

Je n'ai pas pu finir ma phrase que je m'évanouie.

SeHun : LuHan, reste avec moi. Lu...

C'est le noir total. Je n'entends plus rien. C'est ma fin ?

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant