Chapitre 19 : Une journée comme tout les autre.

1.2K 123 41
                                    

Avec BaekHyun on est en route pour aller au lycée. On a pris le bus puis quand on est arrivé à l'arrêt pas loin du lycée on se dirige vers celui-ci. Au loin je vois les gars devant le portail du lycée, ils nous attendent. BaekHyun s'est mis à courir et s'est jeté sur le dos de ChanYeol qui a failli tomber mais il s'est retenu aux gars pour ne pas tomber. Je croise le regard de SeHun et on se sourit quand on se voit. Arrivé devant les gars je les salue sans les toucher. Comme tous les matins. Mais c'est différent maintenant je sors avec SeHun et les gars ne le sache pas encore à part mon frère, il faut que je m'habitue à l'appeler comme ça. On leur dira quand on voudra mais il faut que ce soit aujourd'hui.

En classe, les cours sont tous pareil, ennuyant. Heureusement que ceux du matin sont vite passés. Je range mes affaires dans mon sac et avec les gars on part en direction le self rejoindre les autres. Arrivé là-bas je prends ce qu'il propose en nourriture et me dirige vers notre table. On est à notre table habituelle. On est le groupe le plus populaire du lycée. Je pose mon plateau sur la table et m'assoie au bord de table à côté de SeHun. Je commence à manger et je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le prends et je regard qui m'a envoyé le message, c'est SeHun. Je le regarde et il me sourire. Je lis son message.

De mon amour à moi : 

On le dit là ou pas ?

De moi à mon amour : 

Oui c'est mieux. Tu le dis ou c'est moi ?

De mon amour à moi : 

Je vais leur dire.

Je le regard et je lui souris. SeHun se racla la gorge.

SeHun : Les gars, j'ai quelque chose à vous dire.

SuHo : C'est quoi SeHun ?

SeHun : LuHan et moi on sort ensemble.

SuHo : Quoi !! Enfin je veux dire, LuHan et ta peur avec les gens ?

Moi : Comme j'ai dit à BaekHyun...

ChanYeol : BaekHyun tu le savais ?

BaekHyun : Oui mais que depuis hier. Et c'était à LuHan et SeHun de vous le dire pas moi.

ChanYeol : D'accord. Vous être ensemble depuis quand ?

SeHun et moi : Samedi.

JongIn : Ah oui je comprends maintenant.

ChanYeol : Depuis quand ?

SeHun : Quand on était chez toi, au moment où je voulais lui parler dans la salle de bain.

JongIn : Je savais qu'il s'était passé quelque chose.

KyungSoo : Kai arrête de la ramener pour dire des choses inutiles.

JongIn : T'es jaloux par ce que je ne parle pas de toi.

KyungSoo : Kim JongIn tais-toi !!!

JongIn : Calme toi c'est pour rigoler.

SuHo : Bon vous deux arrêter de vous disputer.

KyungSoo et JongIn : Mais c'est lui, il m'énerve.

KyungSoo et JongIn se regardent dans les yeux puis ils tournent la tête pour montrer leur mécontentement. Je regard SeHun qui lui pose sa main sur ma cuisse. Je mets ma main sur la sienne et je la serre. On continue de manger puis on sort dehors. Il nous reste 49 minutes avant de reprendre les cours.

On marche dans la cour. SeHun me tien par la main, on va s'assoie sur l'herbe. Je suis assis, mon dos contre le torse de mon petit ami ses bras autour de mon ventre et il me fait de temps en temps des baisers sur mon cou, ça me donne des frissons. Il m'en fait quand je m'y attends pas. KyungSoo et JongIn, qui ne pouvaient pas continuer à ne pas se parler, sont en train de s'embrasser. KyungSoo est sur les jambes de JongIn et comme je vous l'ai dit, ils sont en train de s'embrasser depuis tout à l'heure. Les gars dit qu'ils sont souvent comme ça alors il s'en fait plus pour eux.

La sonnerie retenti, on retourne tous en classe. Avant, SeHun m'embrasse et on part tous chacun de notre côté. Avant de rentrer dans le bâtiment je croise le regard froid de cette fille, Jae-ah. Je l'ignore et entre dans le bâtiment et en plus elle est dans ma classe.

Moi : Les gars c'est normal si une fille vous regarde bizarrement ?

SuHo : Non. Pourquoi ?

Moi : Tu te rappelles de la fille qui est venu me parler ?

SuHo : Oui. Il y a un problème avec elle ?

Moi : Je sais pas. Elle me regard bizarrement. Je lui ai rien fait.

SuHo : Comme j'ai dit la dernière fois elle est bizarre.

J'espère qu'elle m'en veut pas pour quelque chose que j'ai pas fait. En cours, c'est comme si quelqu'un ne fait que me regarder depuis que le cours à commencé. Je cherche du regard la personne et je tombe encore sur le regard de cette fille. Cette fille commence vraiment à me faire peur.

En fin de cours, je me dirige avec les gars en dehors du lycée mais je me fais interpeller dans la cour par cette fille. SeHun me regarde au loin, il est devant le lycée.

Jae-ah : LuHan je dois te parler.


Salut a tous. Voila la suite et désolé pour le retard. J'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant