épilogue

1.2K 97 45
                                    

Six ans sont passés et je vis une vie remplit de bon moment. On a quitté l'école après avoir eu nos diplômes. Après que la folle soit en prison nous avons continué les cours. Depuis qu'on c'est "retrouvés" on s'est presque plus séparer. On trouve toujours des moments pour rester ensemble ou des fois c'est entre moi et SeHun. On fait des sorties entre amoureux comme le cinéma, le restaurant, des parcs et plein d'autres choses. A chaque fois ça se fini avec les gars qui nous retrouve tout le temps. Ça énerve SeHun mais on rigole beaucoup.

Mya et Min-Jae se sont trouvé des copains. Pour Mya, c'est un garçon un peu plus vieux qu'elle, il s'appelle Park Jimin. Au début on croyait que c'était le cousin ou le frère de ChanYeol. Quand on la dit à ChanYeol il lui a sauté au cou de Jimin. BaekHyun était jaloux. Il a boudé presque toute la journée mais ça c'est fini dans les toilettes je vous dis pas ce qu'il s'est passé vous devrez le savoir. Enfin bref, ChanYeol a dit que Jimin est son cousin qui ne l'avait pas vu depuis deux ans.

Jimin est très gentil, très aimable et très populaire. Il a rencontré Mya dans les couloirs, ils se sont bousculés et quand ils se sont vus c'était le coup de foudre. Ils se sont revus plusieurs fois dans les couloirs, ils ont fait connaissance et deux mois plus tard Jimin lui a déclaré sa flamme.

Pour Min-Jae, son copain est assez spécial mais il est très mignon et surtout marrant. Il s'appelle TaeHyung ou Tae ou encore l'Alien. Ils se sont rencontrés grâce à Jimin car Jimin et Tae sont amis depuis longtemps. Ils vont parti d'un groupe d'ami qui s'appelle BTS. Nous aussi on a trouvé un nom de groupe mais je vous dirais ça plus tard.

Les BTS sont sept garçons. Le Leader c'est NamJoon. On l'appelle aussi Nam. Après il y a le copain de Nam, SeokJin mais il préfère qu'on l'appelle Jin. Ensuite HoSeok qui sort avec une autre personne qui n'est pas dans le groupe. Et les deux derniers, YoonGi qui sort avec JungKook. On est devenu amis et même des amis proches.

Un moment BaekHyun et moi vivions avec les gars mais comme on a rencontré les BTS, JunMyeon a demandé à Nam s'ils voulaient vivre avec nous. Il a accepté et maintenant nous vivons dans une immense villa. La villa on a pu l'acheter par nous grâce à l'argent qu'on gagne en travaillant.

Je travaille dans un café en tant que serveur. Les clientes essayent de me draguer mais moi je m'en fiche j'ai mon mari. Ah c'est vrai je vous l'ai pas dit. Ça fait un an que je suis marié avec SeHun. Le BaekYeol se sont mariés aussi, il y a deux ans et le Kaisoo il y a un an et demi. J'ai la preuve que je suis marié, j'ai ma bague.

SeHun travaille dans un restaurant, il est cuisinier. Comme il finit assez tôt il vient me chercher en voiture. Oui il a le permis comme nous tous.

Pour revenir au nom du groupe, c'est moi qui l'ai trouvé. Notre groupe s'appelle EXO. Les gars ont beaucoup aimé alors on l'a gardé. Je suis content.

En ce moment je suis dans le café en train de servir un groupe de trois filles. Elles essayent de me drague mais je fais pas du tout attention à elles. Heureusement j'ai bientôt fini mon service. J'entends la porte du café s'ouvrir, je me retourne et vois SeHun. Je lui souris.

Moi : Bonjour cher client !

SeHun : Bonjour...

Il vient vers moi, il met une main en bas de mon dos et il met rapproche plus de lui.

SeHun : ...mon cher mari.

Il dépose un baiser sur mes lèvres. Je lui souris. SeHun sait que des clientes me draguent et même s'il sait que je l'aime que lui ça ne lui plaît pas trop que je travaille ici. Mais je le rassure que tout va bien, je ne vais pas le tromper pour une pimbêche. Comme c'est l'heure que je pars je dis au revoir au patron puis je sors avec SeHun main dans la main. On dû se lâcher pour entrer dans la voiture. On entre dedans et SeHun me laisse conduire.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant