BaekHyun vient de me poser la question à laquelle je ne voulais pas répondre.
Moi : Il se passe rien. Pourquoi ?
BaekHyun : Ne joue pas avec moi LuHan. Je t'ai vu tenir la main de SeHun.
Je regarde BaekHyun dans les yeux. C'est maintenant mon frère je peux lui faire confiance. Je soupire doucement et je m'y lance.
Moi : J'aime SeHun. Avec lui je me sens en sécurité. J'ai toujours peur du contact avec les gens mais avec lui c'est diffèrent.
BaekHyun : Oh tu es tombé amoureux de notre maknae. Depuis quand vous sortez ensemble ?
Moi : Mmh... Depuis samedi quand on est arrivé chez ton copain. Tu te rappelles quand il m'a tiré vers la salle de bain ? C'est à ce moment-là.
BaekHyun : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ?
Moi : Avec SeHun on voulait garder cela secret et le dire quand on sera au lycée. On voulait avoir notre moment ensemble.
BaekHyun : Oh d'accord. Je suis content que SeHun t'ai aidé à vaincre une partie de ta peur.
Moi : Oui, je suis content aussi. Tu dois savoir comme ça fait du bien de sortie avec la personne que tu aimes.
BaekHyun : Oh que oui. J'aime tellement Chan'.
Moi : Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
BaekHyun : Oh ça fait assez longtemps. Sa doit faire bientôt faire 6 ans. Avec les gars on se connait depuis qu'on est jeune. On devrait avoir 10 ans.
Moi : Sa fait 7 ans que vous connaissait.
BaekHyun : Oui. Mais avec ChanYeol c'était pas facile. Ces parents ne voulaient pas. Pour les notre eux ils ont dit que si je suis heureux alors il accepte ma relation avec Chan'. Chan' n'a pas supporté de pas être avec moi il a quitté sa famille et il a habité avec les gars dans une villa, pas trop loin de là.
Moi : Et la villa des parents de ChanYeol ?
BaekHyun : C'est pas au parent de Chan' mais a sont grand frère, il voulait l'aider.
Moi : Et son frère il est où maintenant ?
BaekHyun : Il est partie avec la personne qu'il aime, un garçon aussi. Bon tu viens on va manger j'ai faim.
Moi : Mais c'est pas encore l'heure.
BaekHyun : Pas grave. J'ai TROP faim.
Moi : D'accord j'arrive.
J'ouvre la porte de la chambre et je descends, BaekHyun derrière moi. En bas des escaliers on se dirige vers la cuisine. Je voulais aider BaekHyun mais il a dit qu'il peut le faire et que je dois aller m'assoie. Je fis ce qu'il me dit et patiente. Je sais pas ce qu'il cuisine.
Je repense à la discussion que j'ai eue avec BaekHyun et l'autre fois avec les gars. KyunSoo avait dit que ses parents avaient acheté la maison à ChanYeol pour son plaisir et la BaekHyun dit que la maison c'est son grand frère qu'il l'a acheté pour lui. Je comprends plus rien et en même temps c'est pas trop mes affaires mais je m'inquiète que les gars me cachent quelque chose.
Un peu plus tard, BaekHyun avait fini le plat et viens le poser sur la table ou j'étais assis. Il avait cuisiné du Bibimbap. Je commence à manger, le gout des plats est trop trop bon. Il sait trop bien cuisiner. Il a de la chance ChanYeol enfin moi j'ai SeHun alors ça me va parfaitement.
Après avoir fini de manger je remonte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. Puis mon portable vibra signe que j'ai reçu un message. J'avais échangé mon numéro avec les gars. Je prends mon portable qui est sur la table de chevet qui est juste à côté du lit. Je déverrouille et regarde qui m'a envoyé un message. C'est mon beau prince.
De mon amour à moi :
Salut bébé, ça va ?
Ça fait à peine quelque heure qu'on est rentre tous chacun chez soi qu'il ne peut plus se passer de moi.
De moi à mon amour :
Salut mon amour, oui ça va bien et toi ?
De mon amour à moi :
Non.
De moi à mon amour :
Pourquoi non?
De mon amour à moi :
De pas être avec toi.
De moi à mon amour :
SeHun tu m'a fait peur j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.
De mon amour à moi :
Oh je suis désolé mon bébé, je voulais pas t'inquiéter.
De moi à mon amour :
C'est pas grave, le principe c'est que tu ailles bien.
De mon amour à moi :
Je vais bien. Mais toi tu dois être fatigué, va dormir. Demain il y a cour. Je t'aime tellement mon bébé à moi.
De moi à mon amour :
Oui toi aussi va te coucher. Je t'aime aussi, j'aime tellement. Bonne nuit mon amour.
De mon amour à moi :
Ne t'inquiète pas pour moi. Bonne nuit bébé.
C'est pas facile à écrire avec une main.
Mes parents sont revenus, je suis descendu au salon pour les saluer après avec BaekHyun on est remonté pour aller dans chacun notre chambre. Arriver dans ma chambre, je me mets en pyjama et je m'allonge sur mon lit. Je remontre les couvertures jusqu'à mon bassin et je m'endors en pensant à SeHun.
Salut a tous. Désolé pour le petit retard mais j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
VOUS LISEZ
Promet moi. {HunHan} (TOME 1)
FanfictionJe m'appelle LuHan, je suis orphelin. J'ai eu quelque problèmes et maintenant j'ai peur des gens, je fait confiance a personnes. Puis un jour une famille veut m'accueillir chez eux, leur fils est super sympa. Il a des amis au lycée que je vait renco...