Chapitre 12 : J'ai peur mais je t'aime

1.4K 141 113
                                    

Arrivé dans l'entrée, j'enlève mes baskets et les gars font de même. Sa maison est magnifique. Le salon est gigantesque. Les gars s'asseyent sur les canapés, il y en a trois et trois fauteuils. Je m'assoie entre Baek et SeHun.

SuHo : LuHan on doit te dire quelque chose.

Moi : C'est rien de grave j'espère

Baek : Non rien de grave, LuHan.

SuHo : On est tous gay.

Ah c'est que ça ils m'ont fait peur. Ils me regardent tous pour voir ma réaction mais je ne fais que sourire.

Chen : Pourquoi tu souris LuHan ?

Moi : J'ai cru que s'était quelque chose de...

Lay : Tu le prends bien, on est tous.

Moi : Oui et alors ?

Kai : Tu le prends aussi bien alors que les autres nous rejettent pour ça mais dans notre lycée on est le groupe le plus populaire.

Moi : Oui il y a pas quoi d'avoir honte et j'en suis un aussi.

Baek : Ah je comprends mieux. Comme ça te pose pas de problème qu'on soit tous gay et que toi aussi, je vais te dire que ChanYeol et moi sortent ensemble.

Je lui souris. Je savais qui y avait quelque chose entre c'est deux-là.

SuHo : Enfaîte on est tous en couple sauf un avant que tu arrives et que toi aussi tu le sois. Hein SeHun ?

Je tourne ma tête vers SeHun et lui aussi il me regarde. Je suis soulagé qu'il ne soit pas en couple. J'ai peut-être une chance. Non il faut pas. Je ne le connais pas encore assez et j'ai encore mes problèmes.

Kai : LuHan, SeHun pourquoi ne pas essayer de vous mettre ensemble ? Ça se voit que vous éprouvez un peu de sentiments.

Je ne le regarde pas, je baisse mon regard vers mes pieds. Oui c'est vrai je commence à l'aimé même si je le connais il y a pas longtemps mais c'est la première fois pour moi. Je sais que les gars ne me feront rien je peux leur faire confiance enfin je l'espère. Soudain SeHun se lève et prend mon poignet.

Moi : Se...SeHun, la...lâche moi, si te plait.

Il ne m'écoute pas et me tire vers une autre pièce de la maison sous les regards des gars. Il me lâche la main et ferme la porte derrière lui car le porte était déjà ouverte et on était dans la salle de bain. Il avance vers moi s'arrête juste devant. Il me regarde et je rougis. Il est tellement beau.

SeHun : LuHan je dois te dire quelque chose.

Moi : Dit moi.

SeHun : Je sais que ta peur du contact avec les gens mais moi je ne te ferai rien, rien du tout. Je t'aime LuHan.


Salut a tous. Désolé c'est un petit chapitre mais j'espère que sa va vous plaire comme même. Je dit donc a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

Promet moi. {HunHan} (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant