CHAPITRE IV :Quand Minho se réveilla le lendemain, le plus jeune dormait couché sur son torse. Il semblait plutôt calme et surtout ne plus souffrir. D'un coup d'œil, il remarqua l'absence de Key dans la chambre. Il souffla bruyamment et se leva en prenant garde de ne pas réveiller le futur Oméga.
Il descendit dans la cuisine, pris un vers de jus d'orange et s'installa sur la terrasse. Il pensait être seul vu qu'il était encore 5h du matin. Pourtant, Jonghyun se posta à côté de lui sans un mot, une tasse de café à la main. Le silence entre eux n'était pas pesant. C'était bien la première fois.
Jjong : Tu as bien merdé, hein ?
Minho : Ouais...
Jjong : Key est hors de lui. Honnêtement, je pense que personne ne pourrait l'arrêter s'il lui vient à l'esprit de vraiment te tuer. Pas même un Alpha Supérieur...
Minho : Je le comprends...
Jjong : Pourquoi ?
Minho : Mon instinct m'a poussé à le faire pendant que j'étais en colère... Je ne savais pas ce que c'était... Tu te rends compte ? J'ai poussé Taemin à être un Oméga ! Il était un peut-être Alpha !!
... : Il n'y a pas de honte à être un Oméga.
Minho : Minniiiieee... (Honteux)
Jjong : Il a raison.
Taemin : Je sais ce que tu te dis. J'ai toujours été traité comme quelqu'un de faible alors si j'avais été un Alpha, ça aurait fermé quelques clapets.
Minho : Je...
Taemin : Tu sais un Oméga, contrairement aux Alphas normaux, développe un pouvoir qui lui permet de se rendre utile à son Alpha. Après Union, il devient parfois très puissant.
Minho : Tu me l'as dit et tu as spécifié que c'était très rare. Pourquoi es-tu déjà debout ?
Jjong : Il ne peut pas s'éloigner de toi trop longtemps.
Taemin : J'ai surtout eu froid après qu'il soit parti mais ce n'est pas faux.
Minho : Désolé...
Taemin : Ne fait pas cette tête ! Je vais bien ! Je suis en pleine forme ! J'ai très faim aussi !!
... : Si tu fais une connerie, tu assumes ! Tu as intérêt à être un putain d'Alpha à la pleine lune sinon.... Peu importe ma classe,... Je te tue !
Minho : Compris, Key.
Taemin : Je mangerais bien de la viande !
Tous : LE MATIN ?!!!!
Taemin : Bah, pourquoi pas ?
Key : Tu es vraiment loup, toi...
... : Poulet, poulet, poulet, poulet, poulet...
Tous (sauf Jjong) : Onew ?
Jonghyun se dirigea automatiquement vers Onew qui semblait totalement perdu. Les yeux demis clos, il cherchait la poignée du frigo mais n'y arrivait pas. C'est Jonghyun qui amena sa main au niveau de la poignée. Onew poussa un petit cri de contentement. Il sortit un poulet déjà cuit du frigo. Avec l'aide du loup blanc, Onew le mit dans le micro-onde puis s'installa à table où il émergea difficilement après avoir entamé son poulet.
Key : Comment sais-tu que tu dois faire tout ça ?
Onew : Oh ! Vous êtes tous là ? Jonghyun, tu ne les as pas réveillé j'espère ?
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanfictionNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...