Chapitre 7 :

180 11 4
                                    


CHAPITRE VII :

La peur qu'inspirait l'Alpha Supérieur du village voisin prenait de plus en plus d'ampleur. L'Alpha avait décidé de faire un tour dans le village pour inspecter les jeunes de 18ans et les évaluer. Le village d'Onew est vieillissant, il n'y a que très peu de jeune loup. La plupart vont avoir 18ans cette année, il n'y a pas d'enfant en dessous de 12ans ainsi que très peu de femelle.

Le village parait plutôt faible et inoffensif mais quand on regarde de plus près, les yeux des mâles, peu importe leurs âges, vous transperce l'âme et lisent en vous. C'est une capacité assez effrayant du village. Ce village comporte un très grand nombre de loup à compétence particulière. Vieux ou pas, ces loups sont très intimidants.

Alexander comprenait mieux pourquoi les loups nomades n'avaient absolument pas impressionné le jeune Key dans leur enfance. Lui, en les effrayant prenait beaucoup de risque. Certaines louves semblaient prêtes à le mordre s'il venait trop prêt des plus jeunes. Les Omégas le regardaient de travers et ne se souciaient absolument pas de lui. Il pourrait les tuer en un mot mais il savait que tous seul dans ce village où des loups résistaient à sa Voix, cela n'était pas très judicieux.

Comme si le perturbateur ne suffisait pas, la nouvelle du lien entre Key et Jonghyun fut un terrible choc. De nombreuses louves et de nombreux loups venaient de comprendre que quoi qu'il arrive la seul personne qui se dresserait aux côtés du présumé Alpha Supérieur, était Key. Ceux qui avaient eu l'habitude d'embêter les deux frères s'en mordaient maintenant les doigts.

La journée fut bien remplie. Le village devait être décoré pour la fête après l'apparition des formes complètes des loups et louves de 18ans et l'attribution de leur classe. La puissance d'un loup pouvait être connue par sa taille lors de la transformation totale. Le plus grand loup connu jusqu'à ce jour avait atteint le 2 mètres. La taille de la forme humaine n'était pas liée à celle du loup. On pouvait être immense et être un loup de petite stature. Il faut aussi savoir si la personne a un bon contrôle de ce corps ou si ses mouvements sont entravés. Un Alpha a des yeux dorés, un Oméga des yeux noirs, un Beta des yeux marron sous leur forme de loup. D'autres yeux pouvaient exister mais témoignaient de pouvoir différent comme les loups aux yeux qui sont des insoumis.

Quand la nuit commençait tomber tous rejoignirent la forêt savamment aménagée par les artisans de la ville. Des tribunes de bois avaient été confectionnées ainsi qu'un siège en auteur pour Onew. Sous la demande de Jonghyun des barrières de sécurité ainsi que des matelas avaient été rajouté pour éviter tout imprévu. La maladresse bien connue d'Onew avait appuyé ses décisions. Aucun villageois ne cherchait à tuer leur « Beta Supérieur ».

Les villageois s'installèrent rapidement et calmement puis ce fut au tour des loups qui devaient se révéler de se ranger dans l'ordre qu'on leur avait indiqué. Alexander fut placé au côté d'Onew. Minho et Jonghyun se trouvaient au centre tout devant en face d'Onew et Alexander. Taemin et Key à l'inverse étaient tout au fond proche du ruisseau. Il y avait de grande distance entre les loups, environs 10 mètres entre chacun d'entre.

D'un coup, tous les villageois hurlèrent faisant raisonner leurs voix dans toutes les montagnes environnantes. Un nuage passa et la pleine lune apparue. Le grognement des jeunes loups prirent la place de ceux des villageois.
Le seul qui ne grognait pas était Taemin qui couinait bruyamment. En tant que prématuré, la transformation était très dure et douloureuse. Un vent puissant éteignit toutes les torches qui illuminaient la forêt et entoura les loups. La vue nocturne de tous s'activa. En cette nuit, ils étaient les créatures les plus puissantes de la forêt. Ils étaient une personnification de la folie de la forêt.

Les torches se rallumèrent et tous purent contempler les nouveaux loups. Il y avait des nombreux Betas et Omégas mais peu d'Alpha. Cependant les choses qui choquèrent en premier le peuple de la forêt étaient la taille des loups. A l'avant se trouvait deux loups Alphas de 5 mètres et à l'arrière deux loup Omégas de 3 mètres.  Les deux Alphas avaient des yeux dorés luisant et les deux Omégas des yeux bleus.

Soudain les Alphas coururent vers les deux immenses Omégas mais cela ne plut pas au deux immenses Alphas qui sautèrent et se placèrent devant les Omégas qui vinrent se coucher sous les pattes des plus grands sans craintes. C'est là que le deuxième choc se fit. Les deux Alphas utilisèrent au même moment La Voix soumettant tous les loups qui voulaient s'en prendre à leurs Omégas respectifs. Les Omégas sortirent de leurs cachètes et s'assirent à côté de leur loups. Chaque couple se frottèrent le museau mais se stoppèrent suite au applaudissement de Onew.

Onew : Mes amis, votre attention s'il vous plaît. J'ai l'honneur de vous annoncer que nous n'avons pas un Alpha Supérieur mais deux !! Ainsi que deux Insoumis !! La puissance de notre Village vient de croitre considérablement ! (en regardant Alexander qui était pétrifié de peur) Jonghyun, Minho, ce soir, nous fêtons votre ascensions ! Que les festivités commencent !! 

Fin Chapitre 7

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant