Chapitre 20 :

121 13 4
                                    


CHAPITRE XX :

Les loups étaient figés mais finalement Smile se mit à sourire sous l'œil perdu de tous.

Smile : Il a vu Minho s'incliner devant moi. Bravo. Mais je n'ai fait qu'intimider mon fils. Il n'y a rien d'exceptionnel à cela. (Hautaine)

Minho : Mère est quelqu'un de très strict. J'ai eu un moment d'égarement c'est pourquoi j'ai été violemment réprimander. Nous ne voulions pas en parler pour éviter que vous vous mépreniez. Les nombreuses accusations dont elle est victime par les loups de l'Ouest poussent vite à croire qu'elle serait quelque chose de dangereux mais je vous l'assure, ce n'est pas le cas. (Apeuré)

Will : Vous êtes mignon. Ma très chère amie, si c'est vrai, laisse Soma-san lire tes pensées. (Médisant)

Smile : Ma parole est donc si peu fiable ? Je te rappel que le Choi a été éliminer et bien que ce fut mon meilleur ami pendant de nombreuse année, je n'en suis pas moins une Alpha Supérieur ordinaire. Crois-moi, si j'avais été une Choi, cela fait longtemps que tu te serais suicidé sous mon ordre. (Froide)

Will : Je veux qu'on vérifie comme même ! (S'énerve)

Soma : Je suis prêt à le faire si le conseil le demande.

François : Vous pensez vraiment la chose nécessaire ? Je n'ai aucune haine particulière pour l'un des partis mais le fait est que Smile est parmi nous depuis longtemps et n'a jamais usé de telle méthode. Même si elle se trouvait être une Choi, elle n'est pas dangereuse.

Jack : Peut-être pas elle mais son fils ou bien un autre descendant ! Je suis pour le test !

Soma : J'ai plus peur des chasseurs que des Choi. Ils sont diminués et aucun d'eux n'a jamais été mal veillant à ma connaissance. Je ne suis pas pour mais je me plierais à la décision du conseil.

Alex : Je suis pour. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un puisse contrôler tous les chefs de village !

Onew : Je n'éprouve pas le besoin de voir Smile se faire sonder le cerveau. Je lui fais confiance. (Essaye de rester détendu)

Key : J'imagine que nous on ne vote pas...

Will : Tu imagines bien. (Brutal)

Jjong : Je te conseil de ne pas nous parler sur ce ton. Tu as peut-être un problème avec Smile ou les Choi ou les deux mais je m'en fous. Cela n'a rien avoir avec nous. (Enervé)

Soma : Ce n'est pas faux.

Will : Vrai. Key et toi êtes hors de propos mais Minho est le fils de Smile, Taemin est lié à Minho, Key est le frère de Taemin, Key et toi êtes liés. Donc finalement, vous êtes tous dans le même paquet pour moi. (Sérieux)

Key : Parce que tu crois que je laisserai mon frère se lier à une menace tel qu'un Choi ?! Je ne suis pas idiot à ce point-là !

Will : Pour moi, tu es un idiot. (Narquois)

Key : Trop aimable. (Grimaçant)

François : Les parties sont à égalités. Nous allons devoir faire la lecture. (Soufflant)

La louve s'avança vers le japonais qui lui prit les mains. Il ferma les yeux. Le souffle des deux loups se firent plus courts, l'opération semblait relativement douloureuse pour les deux parties. Quand ils rouvrirent les yeux, le visage de Smile se transforma. Elle fit un signe qui ne fut pas vu des autres et ils se tinrent prêts.

Soma : Elle n'a pas soumis Minho...  Mais elle ... est effectivement une Choi. Et Minho n'est pas son fils... (Hésitant)

Smile : Je te conseille de t'arrêter là. (Prête à utiliser la voix)

Soma : Je... (Apeuré) Je ne veux pas de problème... Je m'en remets au conseille...

Onew : Je vous en prie ! Ne faites pas d'erreur !! Elle n'est pas une menace !! Elle l'a prouvé bien souvent !! Elle est ....

François : IL SUFFIT !! Vous avez trompé notre confiance ! Je ne peux vous laissez vous jouer de nous ainsi !

Taemin : Mais c'est idiot !! Quel choix avait-elle avec des loups Anti-Choi au conseil ?!! Vous avez tué son frère et elle vous est resté fidèle !! Elle ... !!

Will : Ta gueule, Minus ! (Se levant)

Minho : Je te conseille de te rasseoir ! (Menaçant)

Will : Je n'ai pas peur de toi, Minho. C'est quoi ton petit surnom de viking ?! Que je sache quoi écrire sur ta tombe ? (Se léchant les lèvres)

Smile : Calmez-vous, je vous en prie. Nous pouvons parler. Si vous avez peur de ma voix, je sors et vous laisse parler avec Onew. Je lui fais confiance. Je veux pouvoir vous faire confiance.

Jack : Le problème est que nous ne pouvons pas vous faire confiance ! Vous et ce Minho ! Qui est-ce ?!

Soma : C'est ...

Smile : NAN !! Je vous en supplie !! Ne m'obligez pas à le faire !!

Les choses se passèrent très vite, Smile voyant que Soma allait terminer sa phrase utilisa La Voix sur lui, le forçant à oublier. Tous les loups présents se transformèrent mais grâce à leur entraînement Key et Taemin avait appris le décuplement comme Smile et Onew. Ils se trouvèrent alors fasses à cinq loups de 5 mètres et un loup de 3mètres alors que tous les autres faisait environs 1 mètre 50 sauf Will qui atteignait les 2 mètres.

Immédiatement William sauta sur Smile et Alex sur Jonghyun. Malgré leur infériorité numérique, le groupe des Choi fut rapidement en position de force. Dès qu'ils en eurent l'occasion, ils fuirent et étrangement, personne ne les suivit.

Smile : *On est seul ?*

Onew : *Oui. Passez sous forme humaine*

Tous obéirent.

Minho : On fait quoi maintenant ?! On est dans la merde ! Tous les loups sont contre nous !

Smile : C'est ma faute... Je suis désolée ! Ils ne doivent pas savoir que tu es de lui... J'ai trop peur... De ce que cela déclencherait.... J'aurais peut-être pas dû ... Ils ont peur... Je suis la seule et unique responsable de cette merde ! MERDE !!! (Réalise)

Onew : STOP !! On va suivre le plan ! On avait prévu cette possibilité ! Tu n'y es pour rien ! On savait que s'il entrait dans ta tête, il y aurait des problèmes ! Les voilà, donc on suit le plan ! On rejoint le Nord ! On y sera plus en sécurité pour l'instant ! Smile, tu te calmes et on y va ! Sous forme humaine pour éviter d'attirer des humains !

Smile : Oui.... (Pas convaincue)

Jonghyun : Allons-y... (S'écarte du groupe)

Smile : JONGHYUN NON !!

La louve courut vers l'Alpha mais avant qu'elle n'est pu faire quoique ce soit, une flèche se planta dans l'épaule droite du loup qui s'écroula au sol, hurlant de douleur. Key se jeta vers Jonghyun dans le but de l'aider. Les trois autres se mirent en cercle au tour deux. Smile aperçu un homme au fond de la forêt à environ un kilomètre d'eux. Soudain une voix résonna derrière.

... : Bien joué, le binoclard. Je crois que tu as fait mouche.

... : Evidement ! A une telle distance, c'est presque trop simple. La chance est avec moi, aujourd'hui.

Le louve se retourna et retrouva Minho maintenu par un géant de deux mètres, Taemin et Onew menacé par la lame de deux épéistes. Juste devant Key, un pistolet braqué sur lui se trouvait deux autres hommes.

... : On t'avait manqué Smile ?

Smile : Les chasseurs...

Fin Chapitre 20

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant