CHAPITRE XVII :
Jonghyun, Key et Smile étaient partis chercher Minho pour voir comment il allait. Mais malheureusement le temps de dialogue avec le neveu de la louve fut restreint car comme Onew l'avait envisagé, le loup était à nouveau en train de craquer. Il n'y avait plus qu'une solution, l'enfermer dans une cellule souterraine à l'extérieur du village, cellule qui ont été créé dans le but de contenir les Alphas dissidents.Ils profitèrent que Minho soit encore conscient pour ne pas avoir à l'emmener contre son gré. Onew les rejoignit rapidement pour enfermer le plus jeune.
Les Alphas du village se calmèrent à leur tour voyant qu'ils ne pourraient jamais atteindre le plus jeune des deux frères insoumis.
Les amis purent enfin se calmer et se reposer un peu mais leur répit ne fut que de courte durée car la chaleur de Taemin était insupportable pour Key et Jonghyun. Ils durent retourner à l'ancienne maison des Choi pour la remettre en état et l'aménager.
Kibum changea brutalement de personnalité et prit le commandement des opérations, n'hésitant pas à user de son influence sur son Alpha et de l'obligeance des villageois envers celui-ci. Jonghyun comprit alors tout l'étendu du pouvoir de la Diva qui résidait en Key ainsi que le sens du mot « chantage » faisant face menace après menace.
Sous les directives précises et ardues de Key, les travaux furent terminés en une demi-journée pourtant la masse de travail accomplie n'était pas négligeable. Les loups reprirent leur entrainement avec les plus vieux dès le lendemain.Seulement après trois jours d'isolation, la situation des deux loups enfermés devint trop préoccupante pour que les quatre ne laissent les choses ainsi. Ils devaient revoir les priorités. Ils laissèrent tomber un entrainement pour se retrouver chez les plus jeunes et prendre une décision.
Jjong : Ils en sont où ? Je ne les ai pas vus depuis la dernière fois, moi.
Onew : Mal... Très mal.... (Regard triste) Minho passe par deux phases. Il alterne souvent et reste plus ou moins longtemps dans une phase. Parfois, il se jette contre les murs, se transforme, griffes et morts les murs dans le but de sortir allant jusqu'à ce faire saigner et puis, il se stoppe se met en boule dans un angle et déprime sérieusement.
Smile : Le plus grave c'est que les crises de folie où il se blesse, sont de plus en plus fréquentes et longues. Il a de moins en moins de contrôle. Il se blesse plus violemment et ne laisse plus le temps à sa cicatrisation de loup d'avoir lieu totalement. Il s'affaiblit beaucoup. (Impassible mais ton inquiet)
Key : Oh mon dieu... (Choqué) Et Taemin ?!
Onew : Il a tellement hurlé de douleur et appelé Minho qu'il n'a plus de voix. Il ne fait que des sons plus proches des râles d'animaux blessés qu'autres choses. Il se griffe et mord autant qu'il peut. Il est incapable de trouver la force de se satisfaire tout seul et refuse le contacte des autres que Minho. On ne peut même plus entrer ou essayer d'ouvrir la trappe pour placer le plateau repas. Il se blesse en voulant sortir par celle-ci, bien que ce soit physiquement impossible. On a réussi à l'attaché pour qu'il ne se blesse plus mais il est en train de se laisser mourir !! Il ne mange plus, ne boit plus, ne dors plus... il ne fait que fixé le plafond pendant toute la journée !! On a dû le mettre sous perfusion mais il l'arrache en permanence ! J'ai laissé un Beta de confiance pour vérifier régulièrement comment il va en ce moment...
Key : Mon bébé... (Apeuré)
Jjong : Et que proposez-vous ?
Jonghyun se doutait de la future réponse de ses aînés mais il osait encore espérer qu'ils pourraient y avoir une autre réponse. Smile et Onew se regardèrent, se demandant comment l'annoncer alors c'est Smile qui en prit la responsabilité et fixant son regard dans celui de Key, elle reprit.
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
Fiksi PenggemarNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...