CHAPITRE XXVII :La vie aux champs était quelque chose de nouveau pour Jonghyun, Key, Taemin et Onew. Minho avait déjà aidé régulièrement ces grands-parents et Smile avait déjà vécu dans des fermes lorsque son frère et elle avait fui jusqu'au village d'Onew, ce qui leurs avaient permis d'acquérir un certain savoir-faire.
Minho était fier de pouvoir expliquer le fonctionnement de nombreux outils à son récent petit-ami essayant tant bien que mal d'oublier le regard meurtrier du grand frère dans son dos généralement. Onew était suivi de près par Smile qui ne voulait pas le laisser seul dans les salles remplies d'instruments qui pourraient blesser gravement le plus vieux des garçons.
Seulement, lorsqu'il fallut se rendre dans l'enclos des animaux rien, tout changea. Lorsque les nouveaux venus s'approchèrent tous les animaux hurlèrent et devinrent agressifs. La grand-mère fut très surprise mais rapidement Smile expliqua que la réaction des animaux était normale. Sentant la présence du prédateur qu'ils abritaient tous dans leurs ADN exceptée la grand-mère, les animaux furent effrayés d'où la réaction agressive de chacun d'entre eux.
Cependant Minho leur confia que les animaux avaient su l'accepter et donc on pouvait garder espoir que les autres le soient un jour aussi. Smile et la plus âgée décidèrent alors de répartirent les places, les plus importantes.
GM : Bon, Minho, il me semble évident que tu vas devoir prendre quelqu'un avec toi et le former à traite du lait.
Smile : Onew, il est certain que je ne peux pas te laisser avec les animaux ou bien un instrument dangereux... je vais voir comment je vais te gérer. Je serais sur ton dos à longueur de temps évidement.
Onew : Ah... Ouais, je comprends.
Minho : Je pense que je vais prendre Taemin avec moi car...
Key : C'est hors de question !! (En colère)
Minho : Je le choisis pour des raisons évidentes, Key ! Ce n'est pas un choix personnel ! C'est vrai que je préfère que ce soit lui mais c'est surtout pour son aura ! (Enervé du comportement de Key)
Taemin : Mon aura ? (Perdu)
Jjong : Ton aura est trompeuse... Faussement innocente quoi... On ne sent pas trop que tu es un loup... Même nous autre, on a des doutes en te voyant. C'est assez perturbant. Les animaux devraient donc se laisser prendre au piège et puis, comme c'est Minho qui va t'introduire, ça devrait aller.
Key : Ne parle pas d'introduire, de Taemin et de Minho dans la même phrase... ça me fout des hauts le cœur... (En râlant, dégoûté)
2Min : YAAHHH !!!!! (Outré)
Smile : Hé hé !
Jjong : Key ! Tu es mal tourné aujourd'hui ou quoi ?!
GM : OH MON DIEU !!!
Onew : J'ai pas compris... (Dégoûté)
Tout le monde regardait Onew qui semblait sur le point de bouder face aux têtes incrédules de ses amis. Soudain tous regardèrent Smile qui souffla.
Smile : Quoi ?! Vous croyez que je l'ai choisi pour sa compréhension du monde sexuel accru ?! Nan, mais sérieux. C'est Onew ! Il a deux de tension sur ce genre de chose ! Et oui, je suis réellement liée avec lui ! Il est comme même capable de comprendre certaine chose... enfin...surtout dans ses chaleurs....
Onew : YAH !! HARNILD !!!! TAIS-TOI !!!!
Jjong : Dur ... Key, ne devient jamais comme ça!
Taemin : Y a aucune chance... (Dépité)
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanficNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...