Chapitre 42 : (Fin)

111 6 5
                                    

CHAPITRE 42 :

Une forêt dense avec de grands arbres, une prairie perdue au milieu de nulle part et pourtant, ce lieu a été choisi pour être le champs de bataille d'une guerre qui menaçait d'éclater depuis des centaines d'années.
Et les humains dans tout ça ?
Ils sont aveugles. Ils s'entretuent vivement pour de l'argent ou du pétrole. Ils ne savent pas la menace qui plane au-dessus de leurs têtes. Qui se douterait que plus loin en Amérique dans un coin isolé, les loups-garous se font face. L'Est face à l'Ouest et Le Nord face au Sud ? Personne. Sauf peut-être les chasseurs. Ils ont fait leurs choix. Le choix des loups qu'ils serviraient dans l'optique d'un monde meilleur. Une trêve entre ceux qui chasse et ceux qui sont chassés.
N'est-ce pas miraculeux que de voir que finalement, une entente est possible ? Une entente. Peut-être est-ce un bien grand mot.
Dans chaque camp, les troupes se rassemblent.
Smile est seule de son côté, les autres sont partis chercher leurs alliés.
William est en face. Elle le sent. Elle l'aperçoit. Ces sens sont décuplés par l'adrénaline qui enflamme son sang.
L'heure a sonné. Ils doivent en découdre.
Sont-ils prêts ? N'est-ce pas trop tôt ? Des doutes subsistent. Ils auraient pu faire mieux avec un peu plus de temps. Ils avaient encore d'autres amis qu'ils auraient pu convaincre.
De sa position, elle peut sentir le sourire fou du chef de la meute ennemie mais elle n'a pas envie de sourire ou de se rebeller. Elle veut en finir. Sans perte. Sans horreur. Sans douleur. Ils ont déjà tous trop soufferts.
Elle hume l'air. Le Sud a rejoint les loups de l'Ouest. Elle ne peut se retenir de grogner. Luna est aussi en face. Une louve enchanteresse est un point fort. Elle sera une adversaire de taille. Son coeur accélère.

... : SMILE !!

Taemin : On est là.

... : Le Nord, Madame vous apporte son soutient. Jamais, nous ne douterions des nombreuses qualités de notre Alpha Supérieur. Nous savons que vous nous mènerez à la victoire.

Smile : Il en va de vos vies. Vous n'êtes pas obligés de me suivre dans cette bataille, Flomer.

Flomer : J'ai été choisi par les autres pour vous dire que nous tous ici présents étions conscients des risques que nous encourons et que nous avons tous fait le plein d'énergie dans le but de gagner ce combat.

Smile : Je vois. Faites attention à vous. Cela fait longtemps que vous ne consommez plus de viande.

... : Smile ! Non, je devrai plutôt dire Arnhild. La France sera votre allié dans cette ultime bataille. Nous sommes fiers de nous battre à vos côtés à tous.

Smile : François ?! Mais le conseil, vous ... ?!

François : Il se peut, mon enfant, que vous vous soyez fourvoyée sur ma position. Mon devoir en tant que chef est de faire appliquer la loi mais mon coeur, lui, me dicte un tout autre chemin. Mon dieu que vous avez les traits tirés. Vous semblez tellement fatiguée. Rassurez-vous vos amis seront à vos côtés et ce, jusqu'à la toute fin.

... : Bien dit ! Comptez aussi sur l'Italie !

... : Le Japon vous soutiendra aussi !

Smile : Pepe ! Soma-San  !

... : Oi, la morveuse, on y va ? Nan, parce que c'est bien gentil de faire des discours mais moi, je suis pas venue pour assister à ce genre de...

... : Levi ! Juste cette fois, tu pouvais pas éviter de faire un truc comme ça ! Je voulais pas me faire remarquer !

Levi : Je rêve où tu viens de me gueuler dessus, Eren ? (Regard noir)

Eren : Noooon ! Moi ?! Mais jamais je ferai ça, voyons ! Je tiens à ma vie ! (Effrayé)

François : C'est marrant de voir un Alpha se laisser mener par son Oméga. (Amusé)

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant