Chapitre 38 :

66 4 0
                                    

CHAPITRE XXXVIII :

"Rien", "Faible", "Ridicule", "Pathétique", ces mots tournaient boucles dans l'esprit de Key. Était-il vraiment un faible, un loup inutile ? Pouvait-il se considérer comme un loup alors que depuis le début, il rêve d'être un humain et de fuir la réalité ?
Key n'avait pas vraiment le temps de répondre à ces questions mais elles hantaient son esprit. Tristan ne se privait pas de lui faire comprendre combien il était "pathétique" à ces yeux pendant les longues heures qu'ils passaient en salle d'expérimentation. Non, Key n'était pas vraiment torturer mais le chasseur prenait un malin plaisir à le bombarder de diverses propos injuriants mais surtout blessants.
L'homme s'amusait à s'attaquer à la fierté du jeune loup. De plus, Key savait très bien où Tristan voulait en venir. Il savait qu'il plaisait au chasseur. Il savait que le brun le trouvait à son goût et que si ces amis ne venaient pas l'aider dans les temps que leurs avaient fixés l'ensemble du groupe de chasseur, Tristan considérait que le loup avait été rejeté par sa meute et sa promesse de ne pas le toucher ne tiendrait plus.
Plus Key fixait l'homme, plus il réalisait la chance qu'il avait avec son petit-ami. Plus il l'écoutait parler, plus il comprenait ces erreurs, et plus il comprenait qu'il avait des amis hors du commun. Des gens qui avaient voulu le sauver, le protéger, l'aimer.
Key se doutait que son Alpha serait en colère. Il ne pouvait pas en être autrement. Il se rappelait ce qu'il avait dit à Jonghyun. Jonghyun était un loup et il l'assumait mais lui, n'avait jamais voulu être un loup. Pourtant, il avait trouvé sa bien. Il y avait des nombreuses raisons qui le poussaient à aimer sa condition de loups. Sa force surhumaine, ses dons exceptionnels, sa famille aimante, son village solidaire et son lien avec l'Alpha. 
S'il n'avait pas été un loup, il aurait perdu Jonghyun le jour où celui-ci ce serait lié. Il s'était lui-même empressé de sceller son lien avec le plus vieux. Il avait voulu le rattacher à lui pour que plus jamais, il ne puisse le laisser. Key ne craignait qu'une chose avant cela, perdre ses amis et son amour. Il se souvient de ce qui l'a poussé à se faire marquer de Jonghyun.
Mais les mots de l'homme était là. Pourquoi avait-il dit tout ça ? Pourquoi avait-il reproché à son Alpha de se comporter comme tel ? Il aimait pourtant que le loup s'énerve quand un regard restait trop longtemps sur lui. Il aimait sa possessivité car il savait qu'elle n'était que le reflet de son amour pour lui. Il savait aussi que si l'Alpha blanc pouvait devenir violent en réponse à cette possessivité mais jamais, il ne serait celui qui prendrait les coups. Jamais Kim Jonghyun ne lui ferait le moindre mal.
Du moins avant tout cela.
Les chasseurs lui injectait une drogue qui l'empêchait de réagir au stimulation. Il n'avait plus la force de parler. Il ne pouvait que subir les paroles des autres. Il n'était rien d'autre qu'un animal blessé en cage.
Il se souvint de la cage dorée de Smile. Pas qu'elle les enfermaient dans le luxe. Non, au vu des lieux dans lesquels ils avaient dormi, jamais il ne pourrait penser ça mais car elle avait tenté de créer un cocon autours d'eux. Une protection contre les horreurs du monde extérieur et idiot comme il l'était, il avait voulu en sortir. Voilà où ça l'avait mené. Il n'était pas prêt. Elle lui avait dit. Elle avait fait abstraction de bien des choses et laisser passer bien des insultes venant de lui pour le maintenir en sécurité mais il était maintenant évident pour Key qu'il avait eu besoin de se prendre la réalité en pleine face pour comprendre la jeune femme. Et maintenant, il comprenait. Comme les autres s'amusaient souvent à le dire, Key avait l'instinct d'une mère depuis qu'ils avaient été abandonné Taemin et lui. Il avait été la mère de son petit frère et aujourd'hui, il comprenait pourquoi la louve avait voulu les protéger. Il était même impressionné d'une certaine manière.
Tristan : Key key key ! Cela fait un mois que tu es là... Tes amis ne sont pas venus. Ils t'ont abandonné. Normal. J'aurai fait la même chose. S'il voulait te revoir, il devait me donner Jonghyun mais ils ne l'ont pas fait. Tu ne vaux rien en comparaison de ton Alpha. Comment te dire ça... Tu ne vaux rien. Cela fait des jours et des jours que tu es accroché sur ce poteaux. Ça me fait un peu pitié tu sais. Car je suis sûr que tu as espéré. Haha ! Au vu de ta tête, j'ai vu juste ! Tellement pathétique ! Haha ! Je n'aurai jamais cru voir un tel loup ! Tu es tellement... Tellement.... comment dire... y a même pas de mot pour décrire ce que tu es... ou plutôt ce que tu n'es pas ! Haha !
Les larmes s'écoulèrent le long des joues de Key pour la première fois depuis qu'il avait été enlevé. Il s'était préparé à ça. Larmes qui firent se gonfler le désir du chasseur qui libéra le loup.
Mais celui-ci ne put rien faire pour se relever. Son corps ne réagissait pas du tout. La tête à moitié dans la terre du sol des souterrains, ses bras ballants, ses jambes engourdies, seuls ses yeux s'agrandirent à la vision du sourire pervers du chasseur. Tout son corps trembla mais rien n'y fit, il ne pouvait pas fuir.
Tristan : Alors Kim Kibum, on a peur ? Tu m'étonnes. Un Alpha peut se passer de son Oméga mais un Oméga ne peut pas se passer de son Alpha. Rares sont les cas, où un Oméga à trouver du plaisir à tromper son Alpha. C'est quasi impossible si l'Alpha n'est pas un monstre. Alors comment te sens-tu ? Sais-tu que tous ceux qui ont été abusé sont morts ? Tous ces Omégas n'ont pas supporté de trahir leurs dominants. C'est ce qui est encore plus excitant avec toi. J'aurai pas besoin de faire le plus gros travail. Tu te donneras la mort toi-même. Même pas besoin d'alibi. Ce serait si dommage de ne pas profiter de ce corps. (Se plaçant sur le loup et léchant sa joue) Il est...

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant