CHAPITRE XV :Smile et les plus jeunes étaient motivés quand ils arrivèrent au niveau du ruisseau. La louve avait d'abord observé son « fils » et son ami avant de prendre la parole.
Smile : Vous êtes des Alphas Supérieurs et pour pouvoir promouvoir votre place vous devez-y ressembler, le montrer physiquement.
Jjong : Super. Je suis mort avant même de pouvoir commencer. (Enervé)
Smile : Et pourquoi ? (Désinvolte)
Jjong : Regarde-moi, au vu de ma taille, je n'ai aucune chance.
Smile : Faux. Tu es plus proche de l'allure d'un Alpha Supérieur que Minho qui est plus grand.
Les deux : Ah bon?
Smile : Je suis une louve et pourtant je suis une Alpha Supérieure. Tu es petit mais tu en es un. Il est ignorant du monde des loups mais en est un. Ce que j'allais vous dire c'est que tout se joue dans votre posture. Regarde-toi, Minho. Tu es tellement flegmatique que je n'ai qu'une impression et c'est celle d'avoir une grande asperge trop cuite devant moi.
Minho : (Rire sarcastique) Super !
Jjong : J'aurais pas aimé !
Minho : Très drôle... (Grommelant)
Smile : Jjong, tu ressembles à un petit nain nerveux et agressif qui veut faire ses preuves.
Jjong : Aaaahh....
Minho : Ohh ! Je me serais défendu !
Jjong : Non, tu ne l'as pas fait donc ta gueule !
Smile : Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, petit nain agressif !
Les 2 : Comment on change ça ?!
Smile : Minho te pied dans la continuité de ton bassin. (Voyant le regard perdu de son neveu) Ecarte te pied... Encore... Voilà. Stabilise tes appuis et ne passe pas d'une jambe sur l'autre. Voilà. Décroise les bras. Tu n'es pas censé être en colère tout le temps ! Fronce légèrement les sourcils et mais de la distance entre toi et moi dans ton regard. C'est quoi cette tête d'alien ! On dirait une grenouille !! Sois plus menacent ! On dirait ton père !
Minho : Le vrai ou le faux ?
Smile : Les deux ! Tu as l'air débile comme ça ! Jonghyun ne rigole pas ! Il est déprimant ! (Exaspérée) Ok ! Relève la tête !
Minho : Je ne peux pas !Smile : Et pourquoi ?! (Tendue)
Minho : Sinon je vous vois plus !!
Les 2 : TA GUEULE SALE TITAN !!!
Minho : Eomma, Jonghyun vous mesurez combien ?
Smile : Ca ne te regarde pas !
Jjong : 1m71.... Grrrrr !! Ça m'énerve !!
Smile : Bon, Jonghyun à toi sinon je tue l'autre asperge ! Ne lève pas trop la tête ! Même si on est plus grand que toi ! Utilise tes yeux ! Voilà, le regard en coin vers le haut. VOILA !! Bon fait redescendre tes épaules tu es trop tendu !! Descend-les ! Putain tu comprends le coréen ou pas !!
Jjong : Mais je suis au max !!
Smile : Mais ce n'est pas possible ! J'ai une asperge toute molle et navet tout raide !!!
Jjong : Tu sais ce qu'il te dit le navet !!
Smile : Bah non mais je t'écoute !! (Enervée et tendue)
Onew : *SMILE ! Retiens Minho !*
Smile : Minho !! Jonghyun !! Stoppons-le !
Minho était parti en courant vers Taemin mais Smile pris sa forme de loup et stoppa son neveu. Jonghyun immobilisa Minho l'attrapant sous les épaules mais les yeux du loup devinrent violet signe que la marque et la chaleur de l'Oméga appelait l'Alpha. L'odeur que dégageait Taemin attirait déjà les deux autres Alphas alors qu'il était en plein air avec une distance d'environ 500 mètres entre eux. Smile et Onew en déduisirent que la chaleur du plus jeune de la fratrie était exceptionnellement puissante pour une première fois mais sachant qu'il était prématuré cela semblait quasi inévitable.
Minho devenait fou et Taemin hurlait à la mort le prénom du plus vieux. Onew pris alors les choses en main.
Onew : *Je l'emmène à la maison. Il faut vite l'enfermer avant que d'autre Alphas ne débarque. Key charge le sur mon dos quand j'aurais pris forme animale !*
Sans un mot, les deux Betas s'exécutèrent luttant contre l'odeur asphyxiante de l'Oméga. Minho pris lui aussi sa forme animale repoussant violemment son ami Alpha.
Smile : *Jonghyun, tu vas avec Onew pour les protéger de tout Alpha potentiellement intéressé. Demande à Key de venir m'aider à calmer Minho. Onew ne part pas sans lui.*
Jonghyun pris sa forme la plus puissante et rejoignit Onew qui avait pris une forme d'un loup de 5mètres dans le but d'impressionner un maximum les autres Alphas et de les repousser. Key vint rejoindre la jeune femme qui luttait déjà à coup de grognement avec Minho.
Quand Minho vit Taemin et les deux autres lui échapper, il fonça directement sur Key qui lui semblait le plus simple à passer. Cependant celui-ci était plus agile et malgré sa taille inférieure au plus jeune des Alphas. Il évita avec brio les coups de griffes de l'animal. L'erreur de Key fut d'oublier que l'Alpha avait la possibilité de le mordre avec sa gueule.
Pourtant même en ayant vu le coup venir, il ne sentit rien et fut surpris d'entendre un cri venant de son opposant. La louve venait le pousser sur le côté le blessant le plus jeune à la patte. Elle se releva de sur lui, laissant au loup la chance de se calmer mais celui-ci fondit littéralement sur elle alors que ces yeux tournaient vers le rouge.
Key repoussa à son tour le loup mais avec la différence de force, il ne put que libérer la louve avant de se dépêcher de fuir plus loin pour éviter de prendre un mauvais.
Key : *Que faisons-nous ? Il est en train de perdre la tête.*Smile : *Je ne peux pas le discipliner avec ma voix. Vu qu'il est aussi un Choi, j'ai besoin d'un soutient et Onew n'est pas là. De plus, il a consommé de la viande récemment mais pas moi. Je vais devoir le faire par la force... Mais ce n'est pas bon pour lui... Jonghyun n'est plus là, non plus et c'est le seul à m'accepter. Raahhh !!! Je ne veux pas créer de séquelle chez lui !*
Key : *Je ne peux pas être ton soutiens ? Je t'ai accepté pour te parler ?*
Smile : *C'est vrai mais ce lien est plus puissant ! Tu ne peux pas l'avoir avec tout le monde ! C'est dangereux ! Un lien Alpha-Oméga insoumis lié à un autre pourrait réveiller la fureur de ton Alpha !*
Key : *Mais il faut arrêter Minho ! Je suis prêt à le faire !*
Smile : *Ok, tu vas juste me faire un transfert d'énergie en créant une connexion entre nos esprit. Tu dois en être capable au vu de tes facilités pour la télépathie. Je vais immobiliser Minho quand ce sera fait, tu me visualiseras en pensant à transférer ta puissance vers moi. Mais soit prudent de ne pas trop envoyer. Pense que tu veux que je l'arrête sans avoir de pensée négative envers moi. Possible ?*
Key : *On commence quand ?*
Smile : *Maintenant !!*
Si pendant les quelques minutes de leur combat face à Minho où ils avaient parlé les deux loups s'était contenté d'esquiver cela changea suite au crie de la louve. Elle se jeta rapidement sur sa proie et l'immobilisa au sol. Ses yeux comme ceux de Key devinrent violets et un hurlement de loup se fit lorsque la louve planta son regard dans celui de son neveu.
Smile : * MINHO STOP !! Reviens !!*
Ses mots étant prononcé, elle recula reprenant forme humaine et rejoignit Key qui avait lui aussi changer d'apparence. Les deux semblaient en symbiose parfaite quand Minho reprit ces esprits et sa forme originelle.
Minho : Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Key et Smile : De la merde !
Fin Chapitre 15
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanficNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...