Chapitre 5 :

169 14 4
                                    


CHAPITRE V :

    Jonghyun fixait durement Key en cherchant le regard de celui-ci mais il semblerait que ses pieds aient un plus grand intérêt. Le visage de Jonghyun se ferma d'un coup.

    Jjong : Non.

    Key : Hein ? Non ? (Perdu, triste)

    Jjong : Oui, tu as bien entendu. Je vais oublier que tu m'as demandé ça. Tu devrais faire pareil. (Colère froide)

    Key : Et pourquoi ?!! (En colère aussi)

    Jjong : Je te connais, Key. Je sais que tu dis ça uniquement car tu as peur d'être un Oméga et de ne pas pouvoir protéger ton frère. Si tu es marqué alors tu pourras te défausser et dire que tu aurais pu être d'une autre classe. Tu trouves toujours un moyen de t'éviter une quelconque culpabilité. Ce n'est jamais de ta faute. Je ne veux pas être l'idiot dont tu te sers pour ne pas avoir de remord. Ça me blesse, Key ! Tu as peur, Key ! Et tu cherches un moyen de fuir ! Comme toujours ! (Enervement progressif, regard dur)

    Key : Alors là mon pauvre, tu viens de me prouver que même si tu me connais très bien, tu es incapable de me comprendre vraiment ! (Hurlant les larmes aux yeux)

    Jjong : Key ?!

Key avait fuis à la fin de sa phrase partant en courant dans la forêt.

    Onew : Vous avez encore trouvé un moyen de vous battre ?

    Jjong : Onew, d'après toi, si Key me demandait de le marquer ce serait pour quelle raison ?

    Onew : Bah connaissant Key, je dirais que ce serait car il a confiance en toi et qu'il t'aime beaucoup... (En réfléchissant) Ce serait étrange qu'il te demande ça car il a peur d'être un Oméga et de devoir ou de se voir lié à quelqu'un qu'il n'aime pas. Donc, je pense qu'il ne te le demandera pas. Ne t'inquiète pas.

    Jjong : Il ne chercherait pas juste à fuir.

    Onew : Mais bien sûr que non ! Qu'est-ce que tu dis ?! Il a trop peur d'être un Oméga pour demander à quelqu'un de faire de lui un être de cette classe !

    Jjong : Comment sais-tu qu'il en a si peur ?

    Onew : Car il "cauchemarde" souvent à ce sujet. Depuis quelque temps maintenant, il se réveille en hurlant en plein milieu de la nuit. Je le rejoins pour le rassurer, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau endormis. Il a vraiment très peur.

    Jjong : Je ne savais pas...

    Onew : Tu devrais le savoir qu'il fait toujours cavalier seul quand il souffre, il ne demande que très rarement de l'aide.

    Jjong : Vrai... (Partant en courant) Je vais le voir ! Rentre, si tu veux ! Je le ramène !

    Onew : D'accord ! (Seul) Je me demande sur quel sujet, ils se sont encore chamaillés...

    Key était dans la prairie où ils avaient tous eut leur première poussée à l'exception de Minho. Il était au bord d'un petit ruisseau, tout en bas de la prairie. Il tentait de ravaler ses larmes. Il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait sur le moment. De la douleur ? De la colère ? De l'humiliation ? De la peur ? Tout en même temps ? Il ne savait qu'une chose : Il ne veut pas rentrer et ne veut pas voir Jonghyun.

    Alors qu'il reniflait pour une énième fois, il sentit une présence derrière. Il se retourna mais ne reconnut pas ce visage, chose plutôt rare pour lui. Il sentait bien qu'il l'avait déjà vu quelque part mais où, il ne le savait pas. C'était visiblement un loup et même un Alpha, quelqu'un de plus âgé que lui mais pas de grand-chose.

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant