Chapitre 25 :

122 12 8
                                    


CHAPITRE XXV :

Les loups avaient quittés les chasseurs depuis maintenant quelques jours. Ils courraient à travers la forêt mais avec les autres chasseurs qui surveillaient les bois jour après jour et les Alphas à leur trousse, ils ne pouvaient rien faire d'autres que de passer par les zones les plus profondes de celle-ci. Ils courraient le plus souvent sous leur forme de loup mais dans les zones où la présence de chasseur est prouvée, connue et abondante, ils prenaient forme humaine se faisant passer pour des randonneurs.

Minho : *On y est presque. Je reconnais l'odeur de ma ville natale.*

Key : *C'est pas que je suis fatigué mais c'est quoi « presque » pour toi car là dormir dehors et bouffer des barres énergétiques est en train de me rendre fou... qu'est-ce que je ne ferais pas pour une bonne douche...*

Jjong : * Je confirme, il devient fou. L'autre jour, il m'a mordu car j'avais voulu lui emprunter sa brosse à cheveux... Ça fait mal !*

Minho : * Si on garde cette vitesse on y est dans une heure.*

Key : *QUOI ?! Ce n'est pas presque ça pour moi !*

Taemin : * Eomma, concentre-toi sur ta respiration car sinon, tu vas nous ralentir. C'est plus proche que jamais. On doit éviter les chasseurs donc c'est normal qu'on mette autant de temps. Quand on sera là-bas, tu pourras vivre correctement comme un humain.*

Onew : * Les gars, on se concentre. On est dans une zone à risque. Concentrez-vous sur vos sens.

Tous : *Oui.*

Key : *Tu as raison Taemin mais évite de dire ouvertement que je suis à la traine.*

Taemin : *D'accord, Eomma. Tu me pardonnes ?*

Key : *Mais bien sûr, Taeminnie !*

Tous : *Tellement manipulable...*

Les loups se concentrèrent de nouveau et atteignirent la bordure de la forêt un peu plus rapidement que prévu. Pour la moitié d'entre eux, c'était la première fois qu'ils venaient en ville et seul Minho connaissait correctement celle-ci. Afin d'effrayer personne, ils reprirent forme humaine.

Minho passa devant, les guidant vers un arrêt de bus. Onew, Jonghyun et Taemin n'étaient pas naturel du tout. Onew trébucha sur le bord d'un trottoir sous les regards désespérés de chacun d'entre eux. Le chef loup se releva rapidement espérant n'avoir été vu par personne d'autre mais le fait est que l'arrêt de bus n'était qu'à une vingtaine de pas et que tous l'avaient vu.

Ils se dirigèrent là-bas en s'excusant du comportement de leur ami mais les trois loups qui n'avait jamais vu le monde humain furent étonnés du caractère froid des gens de la ville. L'ambiance ne ressemblait pas du tout à celle bonne enfant du village dans lequel ils vivaient.

Le bus arriva et tous se levèrent jouant des coudes pour espérer entrer dans les premiers et Key dut attraper Jonghyun et le calmer pour éviter qu'il fasse une crise et gicle tout le monde. Ils entrèrent rapidement et furent accueilli avec exaspération par le chauffeur qui lança un regard noir à Minho quand il lui demanda six tickets. Taemin retint une remarque acerbe grâce un geste doux de son petit-ami. Ils payèrent et se placèrent debout à l'arrière du bus.

Quelques arrêt plus tard, de nombreux hommes entrèrent et ne prirent pas la peine de saluer le chauffeur, ils validèrent leur carte et vinrent envahir l'espace sonore. Tout se passa bien, jusqu'à ce que le plus petit et le moyen bruyant d'entre eux aperçoive quelque chose dans leur direction.

... : Tiens tiens ! Ne serait-ce pas Choi Minho ?!

Minho : Kai... Que fais-tu dans ce coin, ce n'est pas ton territoire à ce que je sache ?

Kai : Tu sais en ton absence pas mal de chose ont changé. Tes petits copains ont perdu leur territoire et j'ai raflé quasiment toute la ville.

Minho : Je vois...

Taemin : Tu nous présentes ?

Kai : Ouh, pas mal ! Belle touche !

Minho : Ouais, bah tu le touches, je te tue. C'est clair ?

Kai : Oula ! Hyung, tu es agressif ? Calme-toi. Et le petit blond, c'est à toi aussi ?

Jjong : Non, il est à moi. Si tu oses faire quoique ce soit, je ne sais pas si je pourrais me retenir de te tuer. À tes risques et périls!

Key : Nan, si tu oses me toucher, je te tue moi-même. J'ai horreur du genre de mec que tu es.

Kai : Tu rates quelques choses en restant avec le minus.

Jjong : Demande permission de le tuer.

Minho : Accordée...

Smile : On se calme, les jeunes. Vous êtes dans un transport public. Vous règlerez vos problèmes de testostérone dehors. 

Minho : Il s'arrête avant nous... N'est-ce pas ? (Menaçant)

Kai : On descend dans deux arrêts. Attendez ! Je rêve ou c'est la meuf qui donne les ordres ?! Je savais que tu étais une lavette Minho mais là, tu te surpasses ! Te laisser dominer par une femelle.

Minho : Qui domine qui, ici ?! (S'énerve)

Onew : Minho, s'il te plait. Tu sais que nous ne pouvons pas avoir d'ennuie. (Calme)

Smile : Ecoute-moi bien, gamin. Je ne sais pas qui tu es. Je sais pas ce que tu veux mais je comprends que tu es un de ses crétins de chef de bande qui se croit tout permis à partir du moment où il a collé une raclé à toute la racaille d'un quartier. Pourtant, crois-moi, chacun d'entre nous possède une force et une aptitude au combat supérieur à celle de tous tes gros bras réunis. Si tu connais la force de Minho, tu comprendras. En plus de cela tu comprendras qu'on est dans un état de nerf relativement précaire et que chacun est prêt à morde. Alors je sais que tu n'as aucun respect pour tes aînés mais là, je te conseille fortement de la fermer car sinon, je descends avec vous au prochaine arrêt, je vous refais le portrait à ma façon et je rejoins cette bande de bras cassé plus tard. Clair ? (Menaçante)

Jjong : Vous croyez qu'ils ont un don ou un goût pour la menace héréditaire ? (Amusé)

Taemin : Je crois.

Kai : On y va ! (Sauver par le bus qui s'arrête, terrifié mais le cache à sa bande)

Kai sortit avec empressement laissant les loups qui se détendirent en soufflant comme la plupart des passagers du bus qui avaient, bien qu'habitués au bagarre des jeunes des rues, eu peur qu'un combat éclate dans un espace restreint et confiné comme le bus.

Minho fit patienté ses amis pendant une trentaine de minutes puis ils finirent par sortirent du bus, libérant les passagers de toute la tension qu'ils véhiculaient.

Minho : On a encore une demi-heure de marche.

Key : Aish ! Tu veux m'achever ?!

Minho : C'est connu, Key. Je veux te tuer. (Encore tendu à cause de Kai)

Taemin : Allez, Eomma. Courage. (Protégeant son petit-ami)

Jjong : Key, essaye de tenir encore un peu. Si tu es vraiment trop fatigué, je te porterais mais sérieusement je t'en prie, reste calme. Nous presque sommes arrivés. (Fatigué aussi)

Bien que l'idée d'être porté par Jonghyun fût tentante sur bien des points de vue, Key fit un effort. Ils marchèrent calmement jusqu'à une maison un peu plus isolé de la ville au milieu de grands jardins semblables à des champs. Ils se dirigèrent vers la porte. Minho se plaça devant celle-ci et frappa quelque coup sec, une voix de femme raisonna.

... : J'arrive !

La porte s'ouvrit laissant voir une femme âgée mais qui semblait encore bien vigoureuse. La femme fit un pas en arrière sous le choc de la présence du groupe de loup à sa porte et surtout de l'un d'entre eux.

Femme âgé : MINHO ?!!! (Choquée)

Minho : Grand-mère... (Honteux)

Fin Chapitre 25

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant