Chapitre 26 :

102 10 0
                                    


CHAPITRE XXVI :

La fameuse grand-mère sous le choc du retour de son petit-fils faillit bascula en arrière, ses jambes ne la supportant plus. Minho la rattrapa tout de suite et avec ses réflexes maintenant accrus tout comme sa force, l'action fut des plus simples. La plus âgée invita tout le monde à entrer pour pouvoir s'asseoir et avec l'aide de son petit-fils. Ils s'installèrent dans le salon où se trouvait deux fauteuils et un canapé deux place.

La grand-mère se plaça dans l'un des fauteuils, tout comme Onew. Les deux jeunes Alphas prirent places dans le canapé, leurs Omégas se plaçant sur l'accoudoir d'à côté. Smile imita les deux frères et se posta sur l'accoudoir gauche de son loup.

Minho : Tu te sens mieux, grand-mère ? (Inquiet)

Grand-mère : Mais oui. Je te l'ai déjà dit. Vieille mais pas faible !

Minho : C'est vrai. Tu as raison. (Sourit doucement puis réalise) Où est papy ?

Grand-mère : Malheureusement, Minho, je crois que tu ne trouveras plus ton grand-père, ici. Il s'est en allé rejoindre ces ancêtres. (Tristement)

Minho : Je...

La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le cœur de Minho qui se serra fortement. Taemin remarqua que les larmes montaient aux yeux de son petit-ami et lui pris la main. La serrant entre les siennes, il vint chuchoter quelques mots à son oreille et celui-ci sembla reprendre pied mais il ne détacha pas sa main de celle de Taemin pour autant.

Minho : Grand-mère, je suis désolé. J'aurais dû être là pour te soutenir. Je suis terriblement désolé.

GM : Je sais que tu l'es. Je n'en doute pas, Minho. Tu as toujours été quelqu'un de bien malgré tout ce que l'on peut dire. Certes, tu étais un peu turbulent et tu te battais souvent mais jamais tu n'as fait de mal pour faire du mal. Tu as toujours cherché à protéger tes amis. Alors as-tu trouvé ce que tu cherchais en partant ? (Douce)

Minho : Grand-mère... (Reconnaissant) Merci de me pardonner encore une fois.

GM : Eh bien, je suis trop vieille pour te reprocher des choses que je ne comprends pas. Minho, qui sont ces gens ? Pourquoi es-tu parti ?

Minho : C'est un peu compliqué... C'est un peu à cause de maman et papa... (Un peu gêné)

GM : Ta mère ? (Perdu)

Minho : Oui... En fait, plus de papa... (Ayant peur de dire la vérité)

GM : Ton père ? (Encore plus perdue)

Smile : Minho, tu veux qu'on t'aide à en parler ?

Minho : Euh... Je ne sais pas...

GM : Si vous savez, prenez la parole, je vous en prie. Il a peur de parler, c'est comme quand il fait une bêtise. Il tourne autour du pot pendant des heures. (Agacée)

Smile : Très bien, je vais commencer par me présenter. Je suis Choi Arnhild mais tous me connaisse sous le nom de Smile. Je suis la grande-sœur du père de Minho.

GM : Oh mon dieu !! (Choquée)

Smile : Mon défunt frère et moi-même sommes différents des humains. Nous venons de villages Lycanthrope où votre fille, c'était introduit par erreur en se perdant.

GM : LYCANTHROPE ?!

Smile : Lors de la demi-lune suivant les 18 ans de Minho, les premières caractéristiques de loup, c'est-à-dire des oreilles animales et une queue sont apparus. Votre petit-fils a eu peur et à quitter la ville pour fuir jusqu'à ce qu'il rencontre par hasard Taemin, ici présent.

Taemin : Je suis Lee Taemin, enchanté de vous rencontrer ! (Stressé, se levant et s'inclinant rapidement)

Minho : Calme-toi, Taemin. Tu cris là. (Doux)

Taemin : Pardon ... (Baissant la tête)

GM : Je comprends bien ce que vous me dites mais il n'a ni oreille, ni queue actuellement. (Regardant son petit-fils)

Minho : J'ai appris un moyen pour les cacher. (Serrant fortement les mains de Taemin)

Onew : Je suis Lee Jinki ou plutôt Onew, le chef du village lycanthrope de Taemin et son tuteur. Comme Minho venait du monde humain et ne connaissait rien du monde des loups,
Taemin me l'a amené commençant lui expliquer notre fonctionnement et surtout les spécificités de sa condition de loup. J'ai pris soin de lui comme je prenais soin de tous les jeunes ici présent.

GM : Je vois. Vous êtes donc tous des loups, ici. (Stressé)

Tous : Oui.

Minho : Mais ne t'inquiète pas, nous ne mangeons pas d'humain ou autre ! Nous avons une alimentation normale ! Même que Smile est végétarienne et à part Onew nous devons tous surveillé notre consommation de viande car nous sommes plutôt puissants. Il n'y a rien à craindre de nous.

GM : Je comprends. J'imagine que vous avez cependant pas mal de problème avec les humain. (Soulagée)

Smile : Nous sommes effrayants pour eux. Nous prenons forme de loup immense quand nous le voulons et nous ne craignons que l'argent. En plus, de tout ça, nos sens sont plus développés et notre force plus élevée.

GM : Je vois et pour son père comment se fait-il qu'il ne soit déjà plus de ce monde ?

Smile : Les Choi, donc mon frère et moi-même faisons partis d'une classe de loups très puissants mais qui sont chassés par d'autres loups depuis un peu plus de 150 ans. Ils ont découvert l'identité de mon frère et l'ont empoisonné. Un poison qui l'aurait tué sur le long terme s'il n'avait pas essayé de rejoindre votre fille. Il avait compris pourquoi votre fille avait fui mais malheureusement, elle ne savait pas encore pour lui. Alors, il a essayé de la rejoindre. (Triste mais restant neutre) Cependant, il est tombé sur des humains, des chasseurs qui ont tenté de le tuer. Mon frère ne supportant pas de s'attaquer aux humains a tenté de fuir mais c'était trop tard. Il l'avait déjà blessé à mort. (Se lève et salut à genoux) Je m'excuse. Je m'occupe d'un village au Nord mais j'étais là ce jour-là. Je suis arrivée trop tard. Tout ceci est de ma faute.

Loups : SMILE ?!

GM : Vous n'avez pas à vous excusez. Je comprends votre peine. Relevez-vous. (Prenant la main de Smile et l'aidant à se relever) Mais actuellement vous et Minho êtes-vous en danger ?

Minho : Suite à mon retour parmi les loups, il y a eu pas mal de problème. Finalement, les loups qui s'en prennent aux Choi ont découvert que Smile et moi étions des Choi quoique l'on ne soit pas sûr pour moi. Ils ont des doutes sur mon origine car il me croyait le fils de Smile mais ils savent aussi que je ne le suis pas maintenant. Alors comme ils ne savent pas d'où je viens que je suis le fils d'Asulf ou Arthur. (Rassurant)

GM : D'accord. (Peu rassurée)

Minho : Nous aimerions si ce n'est pas trop te demander que tu nous loges pendant quelques temps. Je sais que c'est beaucoup mais les loups ne savent que je viens d'un village humain donc restez parmi les humains quelques temps permettra de calmer le jeu. On repartira promis mais pour l'instant on ne doit pas être vu.

Smile : Nous avons des alliés. Tous plus ou moins puissants qui vont nous permettre de réussir à mettre fin à ce conflit pour toujours. Ainsi nous vivrons en paix et libre d'agir comme nous le voulons.

GM : Si j'ai bien compris le problème des Choi est que vous n'avez pas d'endroit où aller car vous effrayer à la fois, les loups et les humains par votre puissance. (Pensive)

Minho : C'est exacte. (Ayant peur)

GM : Eh bien, soyez sans crainte maintenant vous avez un chez vous. Ma porte vous sera toujours ouverte. (Douce)

Loups : MERCI BEAUCOUP ! (Saluant)

GM : Par contre, vous allez devoir mettre la main à la pâte. Les champs et la ferme sont durs à entretenir pour une vieille femme comme moi. (Souriant malicieusement)

Minho : Tu n'as pas changé grand-mère. (Heureux)

Fin Chapitre 26

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant